D'où l'utilité de ce site

Bonjour à tous.
Il ne fait mystère à personne maintenant de savoir qu'elle est l'utilité du site et de son forum.
Certains disent que ce site leur aurait fait gagner plusieurs années s'il avait existé avant leurs arrivées en République Dominicaine.
Il est vrai que la présence des expatriés que nous sommes expliquons dans le détail la vie dans ce pays, et le " modus operandi " qui garanti à chacun de trouver ses marques.
Nous avons abordé tellement de sujets différents que je ne vais pas perdre de temps à tous les énumérer.
Il y a en outre un aspect que ce site réserve, et c'est parfois des surprises très agréables.
Je discutais l'autre jour avec une jeune femme d'origine Chilienne et je lui faisait part de ma frustration d'avoir perdu de vue un ami depuis 1984, date à laquelle il était retourné vivre au Chili, me laissant un numéro de téléphone qui s'avérait ne pas être le sien.
Et bien, vous l'aurez deviné, je viens de retrouver mon ami Patricio au Chili. Je suis juste super excité par cette rencontre.
Merci le site EXPATBLOG pour me permettre ces retrouvailles
Cordialement

Bien content pour vous, cette agréable surprise.
cordialement

Je suis très satisfait de cette manière d'informer tous les membres. Ce qui permet de savoir où se diriger, quoi faire et comment faire ou agir. C'est très utile pour nous les expatriés (femmes et hommes).
Merci et courage à toutes et à tous.
Portez-vous bien. J'arrive bientôt pour passer six mois par année à l'abri de l'hiver,
Guillaume W.
De Jonquière-Québec-Canada.

L'utilité de ce site ne fait aucun doute. J'habite sur la Charles de Gaulle et je me posais la question: où aller consulter en cas de problème de santé. Jusqu'à ce que je tombe sur le post "santé, les bonnes adresses".  J'y découvre, grâce au témoignage de noel.megane qu'il existe tout près de chez moi le "centro de salud santa Maria Reina" qui regroupe la plupart des spécialités de la médecine et qui en plus n'est pas cher (250 pesos la consultation pour un spécialiste). Sans ce témoignage, je n'aurai jamais trouvé cet établissement qui est légèrement excentré par rapport à l'avenue Charles de Gaulle et est très mal référencé sur le net.