Jeunes 25 ans ; installation récente gwada ;)

Bonjour tout le monde,

Je me présente Mélanie et mon copain Nicolas , nous sommes du sud est de la France et sommes arrives il y a 4 mois.

2 mois à Marie Galante et depuis 2 mois en gwada, maintenant que nous sommes un peu posés nous souhaiterions rencontrer un peu de monde .

Si ça vous dit , je répondrai avec plaisir pour d éventuelles sorties plage, activités nautiques , randos , apéro ;)

Bonne soirée à tous

Bonjour Mélanie et Nicolas,

Bienvenue parmi nous :)


Priscilla

Bonjour Priscilla,

Je te remercie ;) tu vis à l île Maurice , super ;)

Welcome

Salut je suis de rivières sens si sa te dit un verre sur la plage

hey salut, pour ma part je suis au gosier donc si vous passé dans le coin esité pas a passé prendre un verre, sinon je te conseil sur facebook la page Gwada connexion (groupe privé mais tkt il axcepte tous le monde ^_^), un page avec plein de chose, des sortie de proposé  des info sur les consert des persnne qui vende du matereils de plongé.... bref un petit pele mele avec plein d'info et d'activité sympa ^_^
d'alleur si vendredi soir vous n'avais rien a faire je vous conseil un sorti vers boulante pour du théatre d'improvisation
je connais pas encore la troupe mais sa risque d'etre cool, si tu veut damien schouteden (mon facebook j'ai du le meme dans mon mur...)  voila pour ma part je vais y allé et surement intégré la troupe par la suite mais bon c'est une autre histoire....
bonne soiré a vous et a peu etre bientot ^_^
damien

Bonjour à tous.

Je suis aussi nouvelle sur cette île. Si vous êtes toujours motivée, on peut s'organiser une rencontre autour d'un verre ;)

Bonne journée
Julie

Salut à tous ! Nous on arrive le 29 mars à Petit Bourg ... Vous allee ou pour boire un verre le soir ??? :/

Bonjour à tous,
Je viens d'arriver au Gosier et suis partante pour rencontrer du monde, autour d'un verre par exemple :-)

Bienvenue. Première impression?

lalyonnz a écrit:

Salut à tous ! Nous on arrive le 29 mars à Petit Bourg ... Vous allee ou pour boire un verre le soir ??? :/


Je vous conseille la marina du gosier, suffisament de bar et de resto dans la zone pour que vous passiez du bon temps

sur petit bourg il y a le "misty" au  niveau de la route de Versailles qui est simpas

Hello Melanie et Nicolas,

Avec mon copain Romain on vient de s'installer à la marina du Gosier. On aimerait rencontrer du monde pour faire des soirées et autres activités. Si ca vous tente qu'on aille se boire un verre pour faire connaissance n'hésitez pas à nous contacter.

salut,

nous venons nous installer en Guadeloupe fin août et somme aussi a la recherche de nouvelle rencontre;
a bientôt peu être en gwada!!!!!

bonne soiree

Pour ceux que ça intéresse un foot, peut être organiser

Salut salut vous êtes toujours en gouadeloupe ??

Pour qui est adresser cette question???