Recherche de boulot

Je suis une jeune fille titulaire d'un master proffesionnel en technologie du vivant et de l'environnement parcours genie biologique.
Autonome et serieuse,je cherche un poste dans un laboratoire de recherche ou d'analyse en tunisie ou a l'etranger.

je vous tiens  compagnie  :D:up:  et ça remonte à la une

allez taper aux portes des laboratoires  ;)

Bien sure
j ai essaye  tro  :| mais ca semble que ceci nesssite des pistons plus que des competences  :mad:

chez nous on dirait aussi qu'il faut des biftons  :D
vous allez bien ?  vous êtes à Tunis ? vous vous ennuyez ?  ou ça va ?

Ui chui a tunis  :)
j me sen b1 ca c sure 7amdoulah tan k j sui avec ma famill et tou
mai c est dure d etudier 5 ans et tu n trouv pa de boulot c embetan koi   :mad:

Nous compatissons et souhaitons que vos recherches aboutissent très rapidement.

Thnxxxx  :up:

sarah jouini a écrit:

Ui chui a tunis  :)
j me sen b1 ca c sure 7amdoulah tan k j sui avec ma famill et tou
mai c est dure d etudier 5 ans et tu n trouv pa de boulot c embetan koi   :mad:


,?????? Si vous parliez français ça aiderait à vou comprendre........ça peut aussi aider à trouver un boulot !!!!!

@Julie3333
Je pense que Sarah a utilisé du langage "sms", contrairement à son 1° post où, au vu de son cursus, elle s'exprime parfaitement en français.

@Sarah
C'est vrai que pour une meilleure compréhension de tous, il serait préférable de continuer à écrire en français littéraire Merci.
:cheers:

@ julie
vous avez raison julie, j ai foncer dans la discussion et j ai oubliee que je dois parler le français exacte  pour que tout le monde puisse comprende.
@loumat
merci pour votre conseil :*

:up:
le reste ce soir :D

http://2.statesopium.com/index.php/kilojobs/14

Bonjour Sarah,
En attendant de trouver un poste correspondant à votre formation :
http://www.africanmanager.com/175933.html

Bonjour,
Un poste d'assistant pour un important projet environnemental européen à Gabes pour 45 mois (environ 4 ans); démarrage le 1er février 2014. Si intéressée envoyer votre CV à mon adresse.

A.Elleuch, Coordinateur du projet