Partir à Londres Novembre 2014 - cherche compagnon de voyage

Bonjour tout le monde!

Je souhaite partir à Londres dès que possible, au départ en auberge de jeunesse, le temps de trouver une colloc!
J'aimerai idéalement partir avec quelqu'un d'autre, pour pouvoir se serrer les coudes!
Si il y a des intéressées, n'hésitez as à m'écrire.

A très vite  ;)

Bonjour gaelle09

Je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique Compagnon de voyage à Londres

Cela vous sera sûrement utile.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Merci!!

bonjour gaelle.une idée pour la date?

Bonjour, je suis dans la même situation, je suis à Paris/région parisienne, et je souhaites partir un temps en Angleterre. Je cherche compagnon de voyage. Je suis bilingue c'est ma contribution :)

salut je serrais partis avec toi mais j'ai pas eu de visa
bon voyage!!!!

Hello !

je serai bien partie avec toi aussi car moi aussi c'est dans mes projets ...mais voilà, je ne peux pas partir avant 2015...
Française actuellement expatriée en Suisse, je dois d'abord finir de régler certaines choses avant de pouvoir changer de pays....

Je t'aurais bien accompagnée également, mais pour le moment, j'en suis encore au stade de projet.
Je souhaite d'abord valider mon diplôme de comptabilité, car j'aimerais chercher dans cette branche une fois sur place. Ca sera pour 2016 si tout va bien, même si je ne l'ai pas encore annoncé à la famille (qui pense à un doux rêve)