Je veux etudier dans une universite en argentine

comment un haitien peux faire pour etudier en argentine pour cette annee

Am new here,my nick is dalton 18yrs
and i have just completed my secondary
school in haiti i love argentina and
i'm considering moving dy to study for
undergraduate..but i have a problem,i
cant speak spanish!!!i heard dera a lot of
language schools ova dere and i'm ready
to learn.....also how do i get into
argentina,oda countries give acceptance
letter whch is used to obtain student
visa at dy consulate,i cant be accepted
into argentine university since i knt
speak spanish so whch visa do i apply
for? What do i put a s my host
institution in argentina,is it dy language
school? Please any international student
in dy house who had dy same problem
as me shld pls help and tl me how he
did it

Hi

Young man, when you join a forum, say hello and thank you for the information would be highly appreciated.

Just go the Argentinian embassy or call the one in the country in charge of Haiti, and you will get all the anwers you want, hopefully !!!!!!

Good luck

Désolé, je sais que c'est un forum français

@ stivenson11 et el escondido >

Comme nous sommes sur le forum francophone, se serait mieux que vous postez en français sil vous plaît afin que tout le monde puisse comprendre. :)

Merci

Priscilla

Bonjour Priscilla,

  Bien entendu mais il semble que ce personnage est assi mauvais en français qu'en anglais et il n'y a pas l'option créole dans le forum...LOL
et visiblement il a l'air très passionné par le sujet puisqu'il n'y a aucune réponse...............
Bien à vous

bonjour,
Je vais répondre à ce que je peux ;-)
Premièrement effectivement sans savoir parler espagnol, cela va être compliqué. Tu peux t'inscrire à la faculté pour apprendre la langue dans un premier temps. La UBA (Université de Buenos Aires) donne des cours pour étrangers. Des cours intensifs ou réguliers. http://www.idiomas.filo.uba.ar/cursos
Ne pas oublier que nous sommes en hémisphère sud et que les classes commencent en mars/avril pour ton undergraduate à l'université.
Sur la question de visa, sans doute devrais-tu t'adresser à l'ambassade. Ils devraient pouvoir t'aider.
Bon courage.