Départ pour Qatar

Bonjour,

Marocaine de 34 ans célibataire, je part au Qatar du 2 décembre au 2 janvier, j'envisage chercher un travail de commerciale dans l'immobilier ou autre secteur.

Si vous avez des adresses ou des orientations, merci de m en écrire.

je suis aussi ouverte à faire des connaissances.

Jalila

Welcome

[Modéré : Expat.com n'est pas un site dating! ]

Bonjour Jalila :)

Concernant votre recherche de logement, je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique Offre d'Emploi au Qatar.

Cela pourrait vous aider. :)

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonsoir,
je m'appelle Franck, je suis à Marrakech.
Tu pars au Qatar, pour un mois, à ton retour je serai heureux que tu me dises comment ça se passe vraiment au Qatar , pour une femme. Parce que on raconte beaucoup de choses sur le traitement des femmes Marocaines dans ce pays, surtout on dit qu'elles sont mal vues et mal considérées.
Est ce vrai ?? je ne sais pas . je compte sur toi pour apporter une réelle et objective vue.
Dans tous les cas , bon voyage et bon séjour.
Amicalement
Franck

ca me plait de me rendre a qatar pour travailler aviez vous une route a me montré ?? merci abel

jalila16ma a écrit:

Bonjour,

Marocaine de 34 ans célibataire, je part au Qatar du 2 décembre au 2 janvier, j'envisage chercher un travail de commerciale dans l'immobilier ou autre secteur.

Si vous avez des adresses ou des orientations, merci de m en écrire.

je suis aussi ouverte à faire des connaissances.

Jalila

salut

Bonsoir Jalila,tu en as de la chance d être en ce moment au Qatar moi je compte y aller surement en mars incha Allah, mais je ne sais pas ou aller ....
Bon séjour a toi ma chère...!

Farah