Container partagé SXM

Bonjour à tous et à toutes !
Nous recherchons quelqu'un qui souhaiterait partager un container avec nous pour Saint-Martin.
Nous avons fait un devis chez AGS qui nous demande 5300€ pour un container entier alors que nous n'avons qu'un demi (15m3) d'affaires a envoyer.
Pas de date prévue encore, mais nous voudrions ça dans les 6 premiers mois de 2015.
Si cela intéresse quelqu'un, contactez moi !
Pour info, c'est un départ de montoir de bretagne (44).
Cordialement.
Math

bonjour
je pars aussi mais de Montpellier bientot,donc un peu loin de chez vous! mais par contre avez vous demande un devis a:ATC (Agence Transports Caraïbes)
Port de Galisbay - Baie de la Potence
97150 Saint Martin
Tel: (00 59) 0590 291 688
Fax: (00 59) 0590 294 674

moi je vais passez par eux,ils sont bien places en tarif.
au plaisir de vous rencontrer sur l ile bientot!

Bonjour Math,

Je vous invite à déposer une annonce à la section Container à partager à Saint Martin, celà pourrait bien vous être utile. :)

Merci

Priscilla

Merci de l'info...
J'avais eu un autre devis pour des caisses maritimes 16m3 pour.... 4600€, donc un container partagé nous coûterait moins cher...
Sans indiscrétion il est de combien ton devis chez ATC ?
Cdt

Bonjour à tous , nous nous installons sur St Martin mi juin et nous voudrions partager un container , avez vous fait le tour des différentes compagnies? car 5300€  pour 30m2 cela nous parait un peu cher?savez vous en combien de temps le container arrive à st Martin?pour nous l'ideal serait de faire partir le container de façon à récupérer nos meubles fin juillet du coup cela dépend de combien de temps cela prendrait.....
En tout cas pour nous la Bretagne ca serait pas trop loin puisque nous sommes en Vendée :)
Si vous avez trouvé moins cher n hesitez pas à nous en faire part.sinon on recherche de notre coté aussi :)
A bientot!
Romain et Léa

bonjour
je pars aussi mais de Montpellier en Mai ,donc un peu loin de chez vous! mais par contre demandez un devis a:ATC (Agence Transports Caraïbes)
Port de Galisbay - Baie de la Potence
97150 Saint Martin
Tel: (00 59) 0590 291 688
Fax: (00 59) 0590 294 674

moi je vais passez par eux, mais pour un envoie groupé;ils sont bien places en tarif.
au plaisir de vous rencontrer sur l ile bientot! :top:

Bon courage dans vos recherches, et venez voir Sxm avant de faire le grand saut : on est venus et on est partis aussi vite... Insécurité, surpopulation, gens pas sympas, loyers exorbitants, etc. En plus c'est minuscule...
Réfléchissez avant d'agir, c'est un conseil...

De quelle cote de l'île etiez vous pour dire que les gens ne sont pas sympa ?
Moi je demeure cote dutch et tout le monde est gentil, ils disent bonjour, comment allez vous, besoin d'aide .... En anglais mais bon je suis bilingue.
Jamais je n'irais du cote francais je suis québécoise on parle francais, mais sans contester cote Dutch !!!

Côté français bien sur. On était a marigot...
En tout cas, même côté hollandais c'était 1000 fois moins cool et sympa que en Martinique. Les gens sont authentiques et ouverts, sympas et prêts a filer un coup de main... Rien a voir avec Sxm !!

L'île a beau être petite mais il n'en reste pas moins que demeurer du cote Dutch est 100 fois mieux.
Exemple de service rendu: je suis tombée en panne avec ma voiture première lersonne a qui je demande de Carter ma batterie: no problem dear ! Have a good day, thanks ! Ça meat arrivée plusieurs fois avant que je change ma batterie, Une autre fois do you need help ? Yes thanks !
Partout oû lont rentre, banque, épicerie .. Hi good morning! Tous les gens vous salut !
Le civisme en voiture est super les gens vous laussi passer oû sortir d un stationnement....
Les gens de l'île directement sont super sympathique et aidant.
Par contre deus qui le sont moins sont les immigrée bien souvent. Et pour avoir eu à faire de la business avec eux et bien les francais de la métropole ne sont pas très droit ! Je parle d'expérience vecue !!
Alors avant denigrer l'île et ses habitant apprenez à les reconnaître !
Alors SXM oui j'adore et tous les québécois adore et sont aimée ici !
Alors n'hésitez pas une minute Sint maarten good place to live !

Bonjour,

je relance la même proposition mais en date de mai 2018 ... si quelqu'un est intéressé me contacter au ***

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : veuillez partager vos coordonnées en privé s'il vous plait. Merci

Je reformule.... nous partageons notre conteneur au départ de Marseille pour sxm pour un départ fin mai. Nous avons eu des propositions de postes et devons partir rapidement. Par contre notre devis est à 2830 euros, donc 1415 euros par participant si on divise en 2 .. ce qui fait 15m3 par participant...
sachant que le devis peut comprendre un véhicule si besoin et que nous ne prenons que des cartons ...

contactez moi vite si besoin***

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : veuillez partager vos coordonnées en privé s'il vous plait. Merci

@mhellyne > ce fil n'est plus actif depuis 2015. Veuillez suivre votre sujet ici: https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 13#4178668 merci

Bonjour, sait on jamais car ça date de plusieurs mois, cette annonce est elle toujours disponible ?

Bonjour,
Nous souhaitons s'expatrier courant mai ou juin 2019. Nous serons à la recherche d'un partage de container. Y a t-il quelqu'un qui partage ??  Merci de vos réponses

Bonjour Laurent
Nous serions partant pour un partage de container. Est ce toujours d'actualité ?