Restau/gargotte à Tamatave

Je vais être en déplacement professionnel à Tamatave.

Quelqu'un pourrait me donner des adresses d'endroits ou on mange bien pour pas trop cher.

Je dinerai seul, donc plus pour me remplir l'estomac qu'autre chose.

Bonjour ,
L'affiche en face de la terrasse boulevard joffre
La terrasse
Le ficus plat créole
Le 501 après le pandora
Les copains d'abord tanamakoa
Adam et Ève face BMOI
Fortuna (spécialité chinoise ) en face du Pacific

Cdt

Bonjour la paillotte face a l Eglise du sacre coeur vers bazar be les resto musulman par ex le baobab peu plus loin que l ancienne gare direction sortie de la ville   Le resto
l affiche Beurrrkk 3fois et la terrasse qui es connu comme bar wasah mais la cuisine bonne  en regle general les resto musulman sont de bonne qualite

la paillotte, je confirme c'est bon, le personnel sympathique.
Longo, restaurant (plutôt gargote) chinois(e), réputé pour ses soupes
Rafra, plats typiquement malgaches, beaucoup de riz

Par contre ne me demandez pas où les trouver, je suis complètement perdue dans cette ville, j'ai l'impression que tous les quartiers se ressemblent  :D , il me faut mon "chauffeur" particulier (mon mari)

Lol le longo c est a cote d anjoma prendre le bd ivondro direction Eglise  Notre dame et c est environ 100 m avant du meme cote une rue transversale a cote d une petite miroiterie attention ouvert  uniquement pendant 2h e nsuite c est complet la soupe chinoiserie est exellente

rvg a écrit:

Bonjour la paillotte face a l Eglise du sacre coeur vers bazar be les resto musulman par ex le baobab peu plus loin que l ancienne gare direction sortie de la ville   Le resto
l affiche Beurrrkk 3fois et la terrasse qui es connu comme bar wasah mais la cuisine bonne  en regle general les resto musulman sont de bonne qualite


L'affiche Beurrrkk ma foi les goûts et les couleurs ! Par contre le baobao font des petits repas sympa .

l affiche 3fois de suite pour essayed a nouveau et  steak pas cuit ou bien soixante Dix pour cent de gras jaune salade Avec sauce fadasse frites molle   Etc.  Donc   ......
Quand a la paillotte je me suis trompe d Eglise lol c est face a l Eglise Protestante

rvg a écrit:

Lol le longo c est a cote d anjoma prendre le bd ivondro direction Eglise  Notre dame et c est environ 100 m avant du meme cote une rue transversale a cote d une petite miroiterie attention ouvert  uniquement pendant 2h e nsuite c est complet la soupe chinoiserie est exellente


merci rvg  :cheers:

lord2laze a écrit:

Je vais être en déplacement professionnel à Tamatave.

Quelqu'un pourrait me donner des adresses d'endroits ou on mange bien pour pas trop cher.

Je dinerai seul, donc plus pour me remplir l'estomac qu'autre chose.


En tous cas prevois un parapluie car aujourdhui grosse pluie lol

Comme d'hab ! :-))