Renseignement sur vivre en algarve

Bonjour
Nous souhaiterions entrer en contact avec des portugais ayant vecu en france ou des francais expatries au portugal, plus precisement dans la region de l algarve, pour avoir des informations diverses et multiples sur la vie dans ce pays et les conditions d installation.
Merci par avance.

Patmar a écrit:

Bonjour
Nous souhaiterions entrer en contact avec des portugais ayant vecu en france ou des francais expatries au portugal, plus precisement dans la region de l algarve, pour avoir des informations diverses et multiples sur la vie dans ce pays et les conditions d installation.
Merci par avance.


bonsoir
en repose a votre message ou etes vous en Algarve ?
bien a vous Astonne

Bonjour à la vue de votre message n hésitez pas a prendre contact via le mail direct sur ce site . Nous vous renseignerons volontiers sur notre expérience .nous somme basès à Almancil et avons de la famille à Ales.
Bien cordialement
Jean Claude

bonjour
Moi je suis sur Lagos depuis 8 mois , si vous avez besoin d infos n hésitez pas ,
nous ne sommes pas retraites mais travaillons
Emmanuelle

Bonjour je souhaite avoir des info sur la vie a algarve!

pao42 a écrit:

Bonjour je souhaite avoir des info sur la vie a algarve!


D'après votre profil, vous voudriez travailler au Portugal, alors que pratiquement 50% des jeunes portugais `même surqualifié sont au chômage ou ont émigrés .

De toutes manières pour vivre au Portugal, il vous faudra un contrat de travail ou des ressources suffisantes 2,5X le salaire minimum portugais,et une couverture santé, même si vous êtes citoyenne de l'UE.

Bonsoir à vous,
Vivez votre vie,si votre envie et votre passion est de soigner les gens,alors au Portugal pourquoi pas ! Foncez ,sautez les obstacles,on ne vit qu'une fois,
Cordialement

ces trois dernieres annees au Portugal - 2107 infirmieres,infirmiers  :(

Raison de plus !

Cher Dois,
Je voulais vous expliquer les causes et les raisons de cette fuite des professionnels de santé du Portugal vers d'autres pays européens,sujet que je connais parfaitement vu mon travail,mais j'ai constaté que votre boîte courrier privé était désactivé.
Je le regrette mais nous aurons sûrement l'occasion d'en parler par un autre moyen.
Cordialement,
G.O

Bonjour Nominoe,

Bonjour à tous, pour rappel le sujet lancé par l'initiatrice est au sujet de la vie quotidienne en Algarve, dans ce cas évitons d'aller hors sujet sil vous plaît.

Merci

Marjorie