Aide pour formalités pour travailler en suisse

Bonsoir,
Je suis nouveau dans ce blog, je suis à la recherche d'aide urgent... merciii

Je suis tunisien de 30 ans, marié avec un enfant. Ma femme et mon fils ont la double nationalité tunisienne et suisse. J'ai un visa schengen (touristique) valable à juin 2015.
Nous sommes résidents en tunisie mais nous envisageons partir en suisse debut 2015.
Je cherche un emploi depuis presque un an par internet sans resultat; je suis diplomé technicien supérieur en audiovisuel spécialité son. j'ai 7ans expérience dans le domaine de l'événementiel. (l'inconvenient est je parle pas l'allemend)
malgré tout je veux tenter ma chance, mais je me demande:
- Dois-je certifié mon diplome en tunisie? comment?
- Estceque je peux travailler en suisse avec un visa touristique?
- dois-je avoir un permis de travail avant de partir?
- la nationalité de ma femme peut elle m'aider (sachant qu'elle n'a jamais résidé en suisse)??
aidez moi s'il vous plait  :/

Vous ne pouvez absolument pas y travailler avec un visa touristique. La nationalité de votre femme peut peut-être vous aider pour votre installation en Suisse avec un regroupement familiale, il vaut mieux vous renseigner à l'ambassade ou consulat suisse en Tunisie. Puisque votre femme a la nationalité, ils doivent l'informer en détail si elle dit qu'elle veut rentrer "chez elle" !

merci, nous allons contacter l'ambassade ;)