Aide pour formalités pour travailler en suisse

Bonsoir,
Je suis nouveau dans ce blog, je suis à la recherche d'aide urgent... merciii

Je suis tunisien de 30 ans, marié avec un enfant. Ma femme et mon fils ont la double nationalité tunisienne et suisse. J'ai un visa schengen (touristique) valable à juin 2015.
Nous sommes résidents en tunisie mais nous envisageons partir en suisse debut 2015.
Je cherche un emploi depuis presque un an par internet sans resultat; je suis diplomé technicien supérieur en audiovisuel spécialité son. j'ai 7ans expérience dans le domaine de l'événementiel. (l'inconvenient est je parle pas l'allemend)
malgré tout je veux tenter ma chance, mais je me demande:
- Dois-je certifié mon diplome en tunisie? comment?
- Estceque je peux travailler en suisse avec un visa touristique?
- dois-je avoir un permis de travail avant de partir?
- la nationalité de ma femme peut elle m'aider (sachant qu'elle n'a jamais résidé en suisse)??
aidez moi s'il vous plait  :/

Vous ne pouvez absolument pas y travailler avec un visa touristique. La nationalité de votre femme peut peut-être vous aider pour votre installation en Suisse avec un regroupement familiale, il vaut mieux vous renseigner à l'ambassade ou consulat suisse en Tunisie. Puisque votre femme a la nationalité, ils doivent l'informer en détail si elle dit qu'elle veut rentrer "chez elle" !

merci, nous allons contacter l'ambassade ;)

Frere chui un tunisien et chui un etudien en suisse a geneve j ai 5 ans ici a geneve si tu veux q j aide oui j peux , chez nous en suisse 1ere il faut que tu viendra ici en suisse pour que tu peux prendre ton permis de travail et il t fallait resté 4 mois et 2eme vous devriez obtenir  un contrat de travail par 1 ans et si t a une autre nationalité que arabe c est plus mieux mais il faut que tu parle deutsch c seulement pour que tu peux facilite ta chance pour obtenin un boulot   mais n po peur ici le francais est a la parti francophone et c est largement majoritaire c presque 65% de la population du pays tu aura un peut d probleme parceque on a un francais suisse c un peut def de ton francais en+ une accent d merde mais chui sure que tu n aura auc prob ici si t veu une conseil au debut vient seul pour reglé ta vie , bro it's your life if u want a good life comes alone to look it for first ;)

thanks bayrem ;)