Retraite au Portugal

Bonjour,

je suis journaliste et je suis en charge de faire un sujet sur "Prendre sa retraite au Portugal". Dans ce cadre, je suis à la recherche de Français partis s'installer là-bas. J'aimerais pouvoir discuter avec vous, de vos motivations, de votre nouvelle vie, etc.
L'interview ne prend que quelques minutes pas téléphone, skype ou même par mail si vous préférez.

Y-aurait-il des gens qui serait d'accord pour me répondre ?

Par avance, merci ! Votre aide et vos témoignages sont précieux !

jchain   pour quel journal,

Les eMMerdeurs. C'est un  mensuel d'enquêtes traitant de thématiques "économique/consommation". Le journal est disponible uniquement sur abonnement, vieux de 25 ans et compte plus de 15 000 abonnés dans ses rangs. Nous sommes totalement indépendants puisque nous ne vivons que de l'argent des abonnements et n'acceptons aucune publicité dans nos pages. Les sujets que nous traitons sont aussi variés que le Forex, la renégociation de crédit immobilier ou encore les circuits courts. Contrairement à ce que pourrait laisser entendre notre titre, nous abordons des sujets très sérieux. Nous essayons simplement de les rendre accessibles, ludiques et pratiques pour nos lecteurs.
Notre ligne éditoriale nous impose d'apporter une aide complète, un mode d'emploi à nos lecteurs. Chaque exemplaire correspond à un seul et même thème, pris en charge par un journaliste de la rédaction. Il s'entoure d'un ou plusieurs experts et traite le sujet en profondeur avec la liberté (et le luxe) d'y consacrer le nombre de pages qu'il juge nécessaire.

Je suis donc en charge du numéro de décembre portant sur « Prendre sa retraite au Portugal ».

voici le site internet : lesemmerdeurs.fr

Bonjour JChain

Afin de mieux faire circuler l'info je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique Appel à témoin au Portugal

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com