Trouver un job au Quebec

Bonjour a tt le monde,
Je voudrais savoir si je peut trouver un boulot au Quebec facilement ( dans 2 semaines par ex) ? Moi J'habite en Azerbaidjan , j'ai fait ma licence (ou bac en quebecois) dans mon pays puis j'ai fait mon master de chimie analytique en France. Maintenant dans mon pays je travaille dans un compagnie petroliere sur l'analyse de ciment. Je pense ( je suis trop motive) venir au Quebec avec ma femme. On est 2 (sans enfent pour le moment). Quelle ville vous me conseillez , est que je peut facilement trouver un boulot, et avec quelle salaire a peu pres (net) ?.
P.S: Je parle Francais , Anglais , Russe, Turc et ma langue natale, si j'ai les erreurs en grammaire je vous demande de me pardonner

Bonne journee

Ou la trop de questions ....Tu grilles les étapes deja je pense. Pour travailler au Quebec il te faut deja un visa qui te permettra de travailler et sa c'est deja une etape et sa va te prendre beaucoup de mois et pas deux semaines :)

Apres c'est a toi de savoir et de faire tes choix sur la ville / province. Trouver un travail sa se fait mais en 2 semaines je ne sais pas et encore moins dans ta branche. Il est possible que tu travail en dessous de tes competences et dans une autre branche au debut.
Enfin voila beaucoup de chose a voir... Commence par le debut deja je pense :)

merci pour vos reponses , oui Shoxx je sais sur les etapes ca prend parfois les annees. je vais envoyer ma candidature en avril 2015 ( Je crois ouverture pour candidature commence en avril)  Ceciliabourdon  tu peut m'envoyer STP,

merci par avance

Cecilia s'est combien la comission a peu pres?