Vivre dans l'ouest et travailler sur st Denis

Bonjour à tous, habitant la montagne et travaillant au CHU de st Denis, je souhaite aller vivre sur plateau cailloux ou l'éperon pour êtres plus près des plages et du sud, mais également de la route des tamarins. Je dois arriver sur le Chd pour 6hs30/6h45 max et je repars vers 14h30/15h00.
Je souhaite avoir votre avis et vos retours d'expériences (embouteillage, délai de route, loyer, etc..);

Merci

salomé

Bonjour Salome,

La circulation sur la Tamarin dans le sens Saint-Paul / Saint-Denis commence à sérieusement ralentir à 7h le matin et 17h dans le sens des retours. En dehors de ces heures, je pense qu'il faut compter aux alentours de 45 mins (cela dépend évidemment où tu t'installes exactement). Côté Plateaux Cailloux, il existe un complexe qui s'appelle Combavas et qui a bonne réputation. A mon avis, il faut quand même éviter de choisir un bien qui longe le boulevard qui te monte/descend sur la Tamarin car il y a beaucoup de passage, une forte montée en ligne droite et donc...la route est bruyante. Par contre, la vue lorsque tu prends cette route...aie,aie,aie....tu ne regrettes pas de vivre ici ! Côté prix, il me semble que c'est un peu moins cher que sur la Montagne, mais tout dépend de ce que tu recherches. Le mieux est surement de jeter un œil sur les sites habituels (Bon Coin, Ofim, Immo974...) et visiter.

@+
Zoreillette