Se loger à Lisbonne près du lycée français

Bonjour,

Nous envisageons de déménager à Lisbonne à la rentrée prochaine avec notre fille de 14 ans. Je regarde les sites immobilier et je vois tout et son contraire, des loyers très bas et des d'autres à des prix plus "parisiens".

J'ai cru comprendre que des investisseurs étrangers s'intéressaient à l'immobilier et que les prix avaient passablement augmenté.

Je m'adresse aux personnes vivant à Lisbonne et ayant des enfants scolarisés au lycée français :

Quels quartiers nous conseillez-vous ?
Quels est le loyer moyen pour une location d'un bel appartement (minimum 120m2) dans ces quartiers ?
auprès de quels professionnels doit-on s'adresser ?
Y'a-t'il beaucoup de biens de ce type ?

Merci pour votre aide,

Lola

lola   dans la categorie que vous recherchez il faut compter 1500 euros mois en loyer.le prix media de location est de 8 euros 81 le m2,les loyers avaient baisses,mais depuis septembre ils repartent a la hausse,

Bonjour et merci pour votre réponse.

Depuis combien de temps vivez-vous à Lisbonne ?
La vie au Portugal vous plait-elle ?
Avez-vous des enfants scolarisés ?

De mon coté je pense délocaliser ma société et donc travailler avec mes clients mais depuis le Portugal. Je travaille à domicile depuis des années en tant que consultante.
De ce coté là, pas beaucoup de changement, je cherche surtout à connaitre le ressenti des Français vivant à Lisbonne en famille et comprendre qu'elles ont été les principales difficultés, découvertes...

Merci