Elligibilité ou pas

Bonsoir a toutes et tous

Alors des news fraiches, 3 entretiens sur skype avec le DRH qui a besoin de mon expérience professionnelle pour renforcer son equipe, Achat du billet d ' avion pour un essai en Fevrier 2015 pendant 15 jours, et assurance dune embauche si tout va bien pour les 2 parties en septembre 2015. Donc plutot des bonnes nouvelles...
Malgré tout, je m'interroge sur mon elligibilité , cemlle de ma femme , nos filles, . Quest ce qui pourrait empecher notre residence permanente en temps que travailleur qualifié, est ce que mon age de 45 ans et 47 pour ma femme , nos filles 10 ans , peut etre un frein. Nous disposerons de 30000 euros pour notre venue.

Merci pour vos réponses

jeffrey

jeffrey01120 a écrit:

Bonsoir a toutes et tous

Alors des news fraiches, 3 entretiens sur skype avec le DRH qui a besoin de mon expérience professionnelle pour renforcer son equipe, Achat du billet d ' avion pour un essai en Fevrier 2015 pendant 15 jours, et assurance dune embauche si tout va bien pour les 2 parties en septembre 2015. Donc plutot des bonnes nouvelles...
Malgré tout, je m'interroge sur mon elligibilité , cemlle de ma femme , nos filles, . Quest ce qui pourrait empecher notre residence permanente en temps que travailleur qualifié, est ce que mon age de 45 ans et 47 pour ma femme , nos filles 10 ans , peut etre un frein. Nous disposerons de 30000 euros pour notre venue.

Merci pour vos réponses

jeffrey


Bonsoir, vous n'aurez pas la Résidence permanente mais bien un permis de travail ce qui est différent.
Autrement dit, vous allez signer un contrat avec un employeur potentiel et uniquement avec lui...En cas de rupture et ca va vite ici, pas de préavis ou autre, vous devrez redisposer un contrat ou apporter des modificatifs qui vous permettrons de rester ici. En cas d'échec, il vous faudra rentrer chez vous...

Attention aux choix être en famille est bien différent d'arriver ici avec sac à dos et fougue.

Voyez le site officiel de l'ambassade du canada

Certains l'ont fait et tout va bien. Bonne chance

merci pour votre réponse,
mais ce n est pas la réponse que j attendais lol
je voulais juste connaitre les freins possibles à une elligibilité, sujet très peu traité ne serait ce sur les forums, les sites officiels canadiens et quebecois.
Quand à la fougue, à 45 ans , il y a bien longtemps que j ai développé une certaine prudence.

au plaisir

jeffrey01120 a écrit:

merci pour votre réponse,
mais ce n est pas la réponse que j attendais lol
je voulais juste connaitre les freins possibles à une elligibilité, sujet très peu traité ne serait ce sur les forums, les sites officiels canadiens et quebecois.
Quand à la fougue, à 45 ans , il y a bien longtemps que j ai développé une certaine prudence.

au plaisir


La réponse que vous attendiez ou celle que vous voulez lire..
Vous allez donc avoir un permis de travail de 15 jours ?
Ou un essai sans declaration )))

je voulais bien entendu parler de l embauche définitive ....
Je viens pour une prise de contact durant 15 jours, en vue d une embauche pour septembre prochain...
et je voulais savoir quels sont les freins à une elligibilité avec un emploi avant l' arrivée au quebec, c' est tout

Vous trouverez tout sur lecdite officiel de l'ambassade du Canada, rubrique emploi..

Aussi simple que cela.

Bon courage dans vos démarches et une fois sur place.

merci bien :)