Stage à abu dhabi

Coucou les gens !
Alors voilà, je suis étudiante. Je suis étudiante et je faire mon stage dans un hotel en centre ville de abu dhabi pendant 3 mois. Je serais toute seule à partir.

Mon hotel propose de m'héberger (je ne sais pas où) ou de me rémunéré. Est ce que quelqu'un connait les conditions ou je serais logé ? si cela sécurisé comme je serais seule. Y a t'il des familles d'accueil à abu dhabi qui acceptent d'héberger des personnes pour un certains temps ?

Comment je pourrais me faire des amis pour discuter de la vie de la bas avant de partir ? car je me pose énormément de questions mais pas de réponse.

Je vous remercie de vos réponses (:

salut :) je suis étudiante aussi et j'aimerai bien faire un stage à Dubai ou Au Dhabi l'année prochain. J'ai vu que t'avais une expérience en ça. J'aimerai bien savoir un peu plus de détails est que t'est allée là?
Merci :)

Bonjour je suis à la recherche d un stage à Dubai est ce que tu peux m envoyer un mail stp pour parler de ton expérience merci xxx ☺

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Boubouche17,

Vous pouvez placer une annonce et créer votre cv dans la section emploi à Dubai.

Je vous mets le lien direct : https://www.expat.com/fr/emploi/moyen-o … terCV.html

Au fur et à mesure que vous replissez les champs, il suffit de cocher la case "stage" (Type de contrat).

Vous aurez également quelques pistes en lisant l'article Stage aux Émirats Arabes Unis

Bonne chance,
Bhavna