Question sur Kone

On me propose un travail sur KONE ,j'habite en FRANCE je recherche un maximun d'information avent de franchir le pas
logement ,école , boulot pour mon épouse , déménagement, taxe

merci

kel salaire ?

un peu plus d'info serait pas du luxe ... genre quel salaire on te propose deja , vous venez en couple mais avant ou sans enfants ? ça a son importance surtout a 20 000 km de la France ...
- boulot pour ton epouse dans quoi
- déménagement la question des containers a déjà été abordé sur le forum logement école et taxe également

j'ai une petite fille de 8 ans
on me propose un salaire de 2% supérieur à la France
Plus une compensation de 1000€ pour le logement
Ma femme travaille dans le secrétariat

donnes nous ton salaire
2% de rien ici ça fait moins que rien
1000 euro pour le logement si tu gagne bien c'est un plus, si tu gagne mal, c'est une arnaque
A koné c'est devenu super dificile de se loger

SALAIRE 2800€ brut

BONJOUR

cela fait 250 000 franc net (et oui pas d'euros ici) les 1000 euros ça comprend quoi ? les billets d'avion et le container si oui laisse tomber ! billets pour trois 3500€ + 4000€ minimum pour un  container 20 pieds
pour le salaire c'est ce qui se fait ici au demarage mais pour trois ça suffit pas il faudra que madame travaille
sinon tu trouveras bcp de reponses sur le blog

2800 euros je crois que ça fait 336 000 brut, je pense qu'on se raproche plus des 280 000 - 300 000 net plus 120 000 pour le logmement, on est autour des 400 000 F CFP
L'idéal serait d'avoir un pécule pour la voiture, s'installer, la caution Etc ... pour ne pas grever le budget par un crédit.
Ensuite, la question du logement reste centrale, à 3 on est sur un F3 - F4 ... 120 000 ça doit pouvoir se trouver.
Bref si le reste à vivre est supérieur à 250 000 à 3 à Koné, c'est jouable, si madame travaille ensuite, c'est mieux.
As tu déjà trouvé le logmeent par le biais de ton employeur ?
Pour l'école de ta fille, je pense que vivre à Pouembout permettrait une acclimatation plus facile. Ceci-dit, depuis que la zone VKP se développe, j'ai moins de repère.
Ensuite, vivre en Province Nord c'est une super expérience, mais ce n'est pas forcément très facile. Je ne peux pas juger de votre capacité d'adaptation. Pour les déménagement, il y a des pro sur ce blog, c'est truffé de réponse.

OUPS ! En relisant le blog avant de poster, j'ai un doute ... les 1000 euros c'est tous les mois ou juste pour le déménagement. Si c'est pas tous les mois, lache l'affaire !

salaire 3300€ brut +
container , billet d'avion pour les 3 + 1000€ pour compensé le loyer par rapport à la FRANCE