Des personnes du côté de Miami?

Bonjour,
Il y a-t-il des personnes du côté de Miami pour des sorties culturelles, des soirées sympa.
N'hésitez pas, faites-moi signe.
Ici pour trois semaines.
Lilie; 28 ans

Slt, je suis sur miami beach depuis 3 jours et je me sens un peu seul. Si je pouvais rencontrer un peu de monde pour des sorties plage, excursion, soiré,etc...

Bienvenue au club, je suis du côté de north Miami. Si tu as des plans, je suis partante :)

coucou lilie, j'ai pas de plan pour ce soir, Ce soir si les gens veulent sortir c'et au liv ou au mansion qui faut y aller. amis c'est cher pour les mec et très dur d'y entrer. Moi je te propose juste qu'on se rencontre demain pour se présenter, a la plage et/ou boire un verre. Moi je suis à la 12 st à South beach.

Ce soir, je suis en famille pas de souci. Pour demain tu as une heure pour cette rencontre?

comment joindre avec elle
possible de donner l'adress est comment contacter pour passer les 3 semaines avec le groupe

Slt, désolé lilie j ai pas vu que tu avais répondu. Ba aujourd'hui il pleut c'est domage. Faudrai se faire demain ou après demain quand il fait beau dans l aprem vers 15h 16h

Oui, on a eu un sale temps. Je suis dispo plus facilement demain. Qu'en penses-tu?

Ça me vas tu

Ok. On se confirme l heure et le lieu dans la journée

yes sir know problm