Infos sur les campings ouvert tte l annee animaux acceptes

Bien decide a quitter tout ici et partir s installer en espagne je recherche des campings ouvert toute l annee anumaux accepter si vous avez des infos merci de me les faires partagees ;)

Bonjour,

Oui mais ou ? C'est grand l ' Espagne  :)

P.P.

carmenlolita a écrit:

Bien decide a quitter tout ici et partir s installer en espagne je recherche des campings ouvert toute l annee anumaux accepter si vous avez des infos merci de me les faires partagees ;)


Bonjour,
Voici un site qui répertorie quelques lieux où l'on peut emmener son animal avec soi (hotel, camping, location, lieu de loisir, etc...) par région. Ce site est en constante amélioration. Peut-être y trouverez vous votre bonheur pour vous et vos animaux.

Bonjour pour repondre a votre question nous partirions vers malaga alors si vous avez des infos j suis preuneuse merci ;-)

MIMOSA13 a écrit:
carmenlolita a écrit:

Bien decide a quitter tout ici et partir s installer en espagne je recherche des campings ouvert toute l annee anumaux accepter si vous avez des infos merci de me les faires partagees ;)


Bonjour,
Voici 2 sites qui répertorient quelques lieux où l'on peut emmener son animal avec soi (hotel, camping, location, lieu de loisir, etc...) par région. Ce site est en constante amélioration. Peut-être y trouverez vous votre bonheur pour vous et vos animaux.


Avec les liens c'est mieux :

Une liste d'hôtels, camping, maison d'hôtes, sites de loisirs, etc...qui acceptent les animaux en Espagne, liste mise à jour régulièrement :
http://www.viajacontumascota.com/alojamientos.php

Une autre site indiquant également des lieux (plages, restaurants,bars, hôtels, transports, parcs, ....) que l'on peut fréquenter avec ses animaux à travers l'Espagne :
http://www.srperro.com/

Merci pour l info je regarde et j vous dirais si j y ai trouver mon bonheur ;)

Bonjour

            la semaine dernière j'ai rencontré des personnes du Calvados qui passaient trois mois d'hiver dans un camping à Torre del Mar (ils sont deux ouverts à l'année) mais je ne sais si ils acceptent les animaux
Torre del Mar est situé à 35 km de Malaga
Je ne peux vous communiquer leur lien la pub est interdite su le forum mais facile à trouer sur google