CONOCER PERSONAS EN MARTINIQUE O GUADELOUPE

España 2011-2012

Bonjour,

Mon nom est Guillermo (Guillaume), je suis argentin, je réside à Barcelone, en Espagne.

Je t' écris pour consulter; je suis entrain de contacter avec des personnes qui soient de Martinique ou de Guadeloupe, car je vais me rendre aux Antilles en octobre et je suis intéressé de connaîre des personnes qui pourraient m' informer sur la vie aux Antilles, afin de pouvoir éviter le plus possible les circuits touristiques... Car nous avons grande envie de connaître les Antilles et de nous y établir, mais n' avons pas des moyens économiques faramineux, nous sommes des personnes simples et aimables, je voyage avec ma compagne.

Je cherche des sites webs et toute information qui nous serait utile pour trouver un hébergement à prix accesible, ainsi que des personnes de contact avec lesquelles on pourrait partager et se connaître.

Nous sommes deux artistes, nous essayons de travailler avec l'art, afin d'apporter notre grain de sable à un monde meilleur; nous donnons des ateliers et cours de peinture, nous réalisons des peintures murales, des décorations, des actions pictoriques tant dans des espaces ouverts, des espaces publics, comme dans des locaux, centres culturels, magasins ou domiciles. Nous sommes aussi danseurs et donnons des spectacles et des cours de Salsa.

Ici en Espagne il existe des sites où les gens publient des petites annonces concernant la location de chambres ou d'appartements, ainsi que des offres d' emploi; nous imaginons qu'il existe de tels sites concernant la Guadeloupe et la Martinique, mais nous avons cherché sur internet et n'avons pas encore trouvé ces sites...

Vraiment, toute aide est la bienvennue, je te remercie d'avance pour les infos, si tu peux m' en donner,merci beaucoup.

Mes salutations amicales,

Guillaume
[email protected]

PS: Si tu connais d' autres personnes qui pourraient m'aider, je te remercierait de me mettre en contact avec elles, via les mails

De nouveau, mille mercis!

Bonjour Guillaume!

Nous te souhaitons la bienvenue sur notre site Expat-blog. Ta conversation été déplacé sur le forum de la Guadeloupe afin que tu puisses être en contacte avec d`autres internautes de la Guadeloupe.

Bonne chance!

hola guillermo!
el trabajo es dificil en guadeloupe!
pero bueno suerte!
mira en :paru vendu guadeloupe y domemploi
si tu as des questions précises, n'hésites pas.
A plus !

Bonjour Guillaume,
Sur Expat.com, nous avons également un service de petites annonces, notamment pour les logements en Guadeloupe et pour les offres d'emploi en Guadeloupe.
Vous pouvez bien entendu y poster une annonce de recherche égalmeent :)
Amicalement
Arlette

---

--


-

______________

dajsdjasdjajsdka