Accompagnement rémunéré

Bonsoir,

Vidéaste/repéreur de site de tournage pour le cinéma, reportage et publicité, je profite de vacances en Égypte pour déceler des décors extérieurs et intérieurs pour des producteurs.
Je recherche donc des personnes à Hurghada, Le Caire et Alexandrie ayant des connections dans l'immobilier et connaissant bien le pays.
Je rémunère de 150 à 200 €/jour.

Cordialement

Stéphane

Salut Stéphane.

Tu peux te renseigner auprès de sonia kebsi en lui envoyant un mail ici [email protected]
je pense qu elle sera en mesure de t aider

merci pour l'info
cordialement

Bonjour,
Suite a votre annonce, je suis intérressé.Je m'appelle AHMED OTHMAN. Je suis égyptien, j'ai 47 ans et je vie a Hurghada depuis 24 ans. Je connais très bien les locations immobiliaires à Hurghada et aussi Alexandrie. Ma vie d'origine est Alexandrie. Je parle anglais et aussi pas mal le français. Actuellement, je suis en France chez une amie, vous pouvez me contacter sur ce numéro 06.30.07.53.05.
Je rentre en Egypte le 5 Décembre 2014 et vous pourrez aussi me contacter sur ce numéro 00201224651424. Mon travail à Hurghada est dans un centre de plongée et j' ai beaucoup de relations.
Je suis une personne très sérieuse, et je reste à votre dispostions pour plus de renseignemets ou pour ce rencontrer.
Cordialement
Ahmed Othman

Bonjour Ahmed Othman,
merci pour votre réponse. Ou êtes-vous à Paris? Vous y travaillez?
Mon projet à glisser un peu dans le temps et aura lieu en début de l'année prochaine. Etes-vous toujours intéressé?
Si oui nous en parlerons par mail ou par téléphone.

Cordialement

Stéphane

Elle travaille dans quelle domaine ton amie? Je ne l'ai pas encore contacté.

Cordialement

Stéphane

Bonjour Stéphane,
Je suis toujours intéressé par votre proposition. vous trouverez ci-dessous mon adresse e-mail et de nouveau mon numéro de téléphone en Egypte.
[email protected]
-00201224651424
Mons amie est en France, elle est comptable à NANTES dans une Société de transports.
Je rentre le 5 décembre en Egypte, si vous voulez, on peut se rencontrer avant mon départ, vous pouvez me fixer un rendez-vous, vous pouvez me contacter par téléphone au 06.30.07.53.05 ou par mail de préférence merci de m'écrire en anglais, car c'est mon amie qui vous envoie ce mail.
Cordialement
Ahmed Othman

bonjour
je suis mamdouh ismayl
guide accompagnateur francophone et je travaille dans limmobilier
tel 001005021790
mail  : mamdouhfr  at  hotmail  com
cordialement

Bonsoir,
Votre profil m'intéresse. Je reviens vers vous des que j'en sais un peu plus sur le projet.

Cordialement Stéphane