Taxi Aeroport Las Américas à au quartier de la Duarte (Santo Domingo)

Bonsoir à tous

Je n´ai pas trouvé de réponse à ma question sur le blog

Connaissez-vous le prix approximatif du taxi entre l´aéroport Las Américas et le quartier de la Duarte (près de Chinatown) de Santo Domingo pour ensuite récupérer la guagua (Palenque ou Expresso B) pour San Cristóbal ?

Merci pour vos réponses

Gwendahl

Gwendahl

Voyez ce lien..

http://seemoretour.com/santo-domingo/co … FwEMsmeKRx

Le tarif c'était 27 euros en 2012. Une phase qui va bien pour négocier le prix "tengo mas de tiempo que de dineros"

Le tarif pour le taxi de Las Américas à San Cristobal doit être de 3000-3600 pesos je crois. (taxi de San Cristobal)

Pour le gua gua il y a aussi San Cristobal A, je le prend habituellement à coté (nord est) du parc independencia (zone coloniale) mais il part aussi du quartier Duarte.

Il y a aussi le gua gua qui s'arrête à l'échangeur de l'aéroport, il faut prendre le taxi jusque là. Ensuite c'est changement quartier Duarte.

Pour les horaires et emplacements de bus c'est ici.

Bon séjour.

Bonjour

Merci à vous deux pour votre aide. J´ai trouvé une compagnie de guides touristiques (See more tours) qui a un service de transfert depuis SDQ grace à Aleg. Le transfert jusqu´à Hatillo, San Cristóbal me coute 53 € (60 USD), soit environ 3000 pesos pour 1 à 4 pax, et ce sera plus facile avec 2 grosses valises que la guagua .

Bonne journée

Gwendahl

Hello.
Perso, sans bagages, je marche de l aeroport jusqu a l autoroute et je prends la Guagua de la a 100 pesos jusqu a Sto Domingo. Sinon Moto Concho et Guagua 120 Pesos jusqu a Sto...
Mais bon, les taxis ont besoin de votre argent.
Il y en a qui font le parcours pour 1000, faut juste les reconnaitre.