Famille islandaise cherche au pair français(e)

Bonjour  à tous :)
Je suis au pair à Reykjavik, mais je m'en vais en décembre et la famille a besoin de quelqu'un pour me remplacer.
Je fais donc suivre cette nouvelle annonce !
N'hésitez pas à les contacter si vous êtes intéressé(e)s, ils sont adorables et très arrangeants !

«  A partir du 7 janvier environ, et pour une durée de 6 à 12 mois,  nous recherchons une jeune fille au pair (ou un jeune homme !) ayant entre 18 et 25 ans, afin de s'occuper de nos deux enfants, Oddur (5 ans) et Heikir (1 an en janvier).
Je suis infirmière et je travaille souvent de nuit, à proximité de la maison. Mon mari est aveugle et préside l'association des non-voyants. Il est également étudiant, ses horaires sont donc souvent irréguliers et il a besoin de quelqu'un pour s'occuper des enfants lorsqu'il étudie. Malgré son handicap, il est très indépendant.
Nous habitons une maison dans un quartier calme, à environ 20 min en voiture du centre de Reykjavik.
Vous aurez votre chambre , un accès à la voiture et 10 000 ISK d'argent de poche par semaine. Nous avons besoin de quelqu'un pour emmener les enfants à l'école et aller les chercher, faire un petit peu de ménage. Vous aurez un week-end sur deux de libre, travaillerez moins de 30 heures par semaine et serez payé en extra si vous faites plus d'heures. Vous aurez bien sûr du temps libre si vous souhaiter voyager ou étudier.
Vous payerez vous-même l'aller et nous paierons le retour à la fin du séjour. Pensez à avoir une assurance, la carte européenne d'assurance maladie...
Lorsque nous voyagerons en famille, vous serez le/la bienvenu(e), et les frais seront à notre charge.
Nous avons visité Paris en 2013, et nous souhaitons mieux connaître la culture française.
N'hésitez pas à nous contacter ([email protected]) si vous avez des questions, pour avoir des photos …
PS : nous ne parlons pas français, il faut donc pouvoir communiquer un minimum en anglais. »

Bonjour,
j'aurais aimé savoir si la famille dans laquelle tu es recherche toujours une personne ?
J'ai essayé d'envoyer un mail mais malheureusement cela n'a pas marché  :/

Bonjour :-)
L'adresse est erronée, c'est simnet à la fin, et non simmet :-/ Désolée
La famille cherche toujours, ils ont eu quelques propositions mais ne se sont pas encore décidés. Donc n'hésite pas à leur renvoyer un mail :-)

bonjour , je suis trés interessée à votre annonce mais je ne suis pas française je suis tunisienne c'est possible de travailler chez vous?

D'accord merci, je viens d'envoyer un mail  :)

Je vous ai envoyer un mail! en français par contre :shy...mon anglais écrit n'est pas encore bien maitrisé!!je compte sur toi Nastiia pour me traduire, merci et bon retour!

Bonjour Nastiia ! :)

Vous pouvez déposer une annonce dans notre rubrique Offres d'emploi au pair en Islande afin de mieux faire circuler l'info.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

- Fil Fermé 2014 -

Fermé