étudier en malaisie

bonjour,
je suis Najlaà du Maroc.je suis étudiante dans une école des ingénieurs.je suis en ma quatrième année,je décrocherais mon diplôme en juillet 2011.je compte poursuivre mes études en Malaisie,c'est pourquoi je veux savoir ttes les infos à propos(le mode de vie quotidienne,les universités,...).
merci d'avance:)

Bonjour Najlaà et bienvenue sur Expat-blog! :) J'espère que d'autres membres pourront vous aider.

Bonne chance et tous mes voeux de réussite.
Christine

bonjour Christine,
je te remercie pour tn accueil,ça me fait un grand plaisir d'être un membre d'Expat-blog.
merci encore une fois chrisitne:)

Najlaà.

bonjour;
on ma dis que les étude en Malaisie été d'un haut niveau, et le niveau de vie est meilleur, et donc je voudrai tenter l'expérience, et j'ai besoin de renseignement, pour les démarches administratives pour m'inscrire à université, et pour le visa si il m'en faut un.
Merci

Bienvenue sur Expat-blog, Laimaa :)

Votre discussion a été insérée ici pour une meilleure visibilité.

J'espère que les membres vont très vite vous renseigner.

à bientôt
Sheetul

Bonjour
Pas de visa necessaire pour un sejour touristique inferieur a 90 jours renouvelable. Tu peux envoyer les demande directement par mail, et pour les université privées et autre je te conseille de voir sur place y a un choix ennorme et des spécialités trop demandé sur le marché de travail international.
Bonne chance