Casseroles pour plaque à induction

Bonjour,

Je viens de ramener de France une plaque à induction mais je n'ai pas les ustensiles adéquats: où puis-je en trouver sur Jerba ?

Merci de vos réponses.

Je n'ai jamais des casseroles "digne de se nom" qui peuvent allez sur l'induction, faudra pensez en ramener la prochaine fois de France, mais d'autres ont peut être la solution.

arekmar4180 a écrit:

Bonjour,

Je viens de ramener de France une plaque à induction mais je n'ai pas les ustensiles adéquats: où puis-je en trouver sur Jerba ?

Merci de vos réponses.


Bonsoir
tu en avais à Carrefour d'Houmt Souk, marque couzinox
c'est là que nous les avons achetés

Merci Noyale,

J'y suis bien allée hier mais...n'ai rien vu !!!
Maintenant, avec la marque...je devrais trouver.

Même sans marque, repérez le logo "induction" soit sur le fond de la casserole ou sur l'emballage. Il y a des casseroles "induction" sur Djerba, celles que j'ai achetées le sont, il y a deux ans je les avais achetées à Promogro, mais je trouve que la qualité n'est pas TOP !

Rien n'est trop top en Tunisie, moi je prends un aimant et s'il colle au cul de la poêle c'est qu'elle est a induction

Oui...j'ai bien mis un aimant au "cul" de mes casseroles mais....verdict: pas pour induction !!!!!

Merci....je repars à ma recherche !!!!

arekmar4180 a écrit:

Merci....je repars à ma recherche !!!!


Quelques infos utiles :

http://www.plaque-induction.net/p/usten … ction.html:)

Loumat a écrit:
arekmar4180 a écrit:

Merci....je repars à ma recherche !!!!


Quelques infos utiles :

http://www.plaque-induction.net/p/usten … ction.html:)


sur Djerba ce n'est pas facile de trouver,
dans les grands magasins à Tunis tu trouves facilement, ou peu être aussi les grandes villes
mais sur Djerba, nous avons pour beaucoup de choses, du retard parce que la demande est rare.

Merci de vos réponses.

En fait j'en ai trouvé à Euromarket mais le problème c'est qu'ils vendent la batterie complète.....moi, je veux juste une casserole et une poêle !!!

Bon je crois qu'on doit aller à Sfax ou Tunis !

Je pense qu'on doit trouver a carrefour ou géant Tunis

arekmar4180 a écrit:

Bonjour,

Je viens de ramener de France une plaque à induction mais je n'ai pas les ustensiles adéquats: où puis-je en trouver sur Jerba ?

Merci de vos réponses.


Bonjour
je ne sais si tu as trouvé
Tu peux trouver chez le vendeur d'équipements pour hotels et restaurants
c'est du matos pro, donc de qualité = assez cher : la poêle ça dépend du diamètre évidemment, à partir de 30/35dt
Ce magasin se trouve à Midoun, bd de l'Environnement :
en venant du centre ville, l'avenue à droite après la station shell,(bien avant Ouled Amor, Malagi et la zone touristique)
c'est à gauche au début du boulevard, avant le salon de thé Alyssa
Voilà ;-)

Bonjour,

Non, je n'ai pas trouvé......je "désespérais" !!!!

Je n'ai effectivement pas pensé à me rendre dans ce genre de commerces.

Je vous remercie.
Cordailement