Phuket ---> kathu que faire seule ?

Bonjour a tous , jai 25 ans et en thailande depuis quelques jours . Je suis sur patong actuellement chez un ami.
Je crois avoir fait le tour ... Du coup je viens de réserver l hotel sur Kathu pour 3 jours ( demain jusqu au dimanche 8)
Jai vu que c etait un peu plus dans les terres ... Peut on voir plus facilement des animaux ? (Elephant , singe , tigre ..) jai vu pour les tigres mais c est cher et ce que ca vaut le coup ?
Quoi d autre a faire ?
Et par hasard ya t il des francais a kathu ?
Au plaisir de vous lire :-)

Hello,
Tu t'ennuies a Phuket? Il y a tant a faire..Es-tu motorisee? Je l'espere sinon pas facile de se deplacer sur une ile montagneuse  qui fait 50 km de long sur 25 de large>
Es-tu allee a Koh Sirey a l'est de l'ile? tranquille, les villages de pecheurs qui sont une communaute de gitans de la mer, depaysement assure.
As-tu vu le Cape Panwa toujours a l est et ses magnifiques mangroves, sa vue impregnable sur les iles. on peut meme voir Koh Phiphi par temps clair.
Les plages desertes du nord . 7 km de plages quasi desertes, sable blanc et eau turquoise au nord de l'ile.
Le marche typique de Kathu?
Tu as vu Phuket Town, les vieilles batisses sino portuguaises vers le soy Romanee?
Deja ca, en quelques jours tu verras de belles choses.....

Philippe


phil-a-phuket.com

Merci pour ta réponse si rapide :-)
Non je n ai pas vu tout ca mais grace a toi j ai un bon petit programme pendant ces quelques jours :-)
Je suis aller voir un peu plus au sud de Patong pour les plages ... Je me
Suis laisser guider par mon ami ( mais lui ne bouge pas trop  )
Tu sais quand est le marché sur kathu ? Tous les jours ?
Merci encore pour tes conseils :-)
A bientot