Titre de séjour pour travailler mais besoin de travail pou carte de s?

Je souhaite m'installer au Maroc pour 5 mois.
Cependant je ne suis pas marié.
Je n'ai pas encore de travail, j'ai demande a un centre d'appel, ils veulent une carte de sejour. Le problème c'est que pour avoir une carte de séjour il faut un contrat de travail vise par le ministère de l'emploi. Du coup je suis perdu

Je n'ai pas de logement je cherche une location en attendant je réside a l'hôtel.

Comment je dois proceder d'une part pour être en règle et d'autre part pour m'organiser pour rester au Maroc et pouvoir travailler.
Par avance merci.

Bonjour
Il faut avoir un emploi ou des revenus régulier , avec ça , pas de soucis pour avoir une carte de séjour
Pas d'autre solution (hormis en retraite )
Cordialement

Bonjour,

la procédure (logique) est la suivante :
vous entrez au maroc
vous trouvez un emploi
votre employeur dépose la demande de contrat de travail pour etranger
une fois l'accord obtenu vous déposez votre demande de titre de sejour

Bon courage
Jean Luc

Merci pour vos réponses, j'ai une autre question,
Est il préférable de ne pas dire au 1er entretien de recrutement que l'on ne dispose pas de la carte de séjour?
Je compte attendre la fin du recrutement pour signaler que je n'ai pas de titre de séjour. Pour ne pas demotiver le recruteur, Est-ce un bon choix?

Bonjour
C'est effectivement un bon choix pour mettre fin à l'entretien
Légalement personne ne t'embauchera sans carte de séjour n'y sans passer par l'Anapec
Cordialement

Très bien merci de votre aide  :)

salut  tout dépend déjà du centre dans lequel vous irez postuler car il y a des  employeur qui vus laisse le temps de faire vos papiers et ceux qui ne vous écoute même pas des qu'ils ce rendent compte que vous ne disposer pas de titre de séjour et si vous êtes au Maroc juste pour 5 mois e vois pas comment vous allez faire cette carte de séjour car le ministère de l'emploi prend au moins 1 moi voir plus vous viser votre contrat de travail donc vous risquez de perdre votre temps a faire rien que votre carte de séjour autant mieux trouver un boulot dans le noir  juste pour le labs de temps que vous allez faire au Maroc bref c'est mon idée a vous de voir

excusez moi mais j'ai du mal à comprendre... il faut un emploi pour la carte de séjour mais sans la carte de séjour on ne peut meme pas postuler aux offres d'emploi sur le site d'Anapec?!?