Stage en entreprise au Canada !

Bonjour,
Je m'appelle Lucille, j'ai 20 ans et je suis étudiante en 1ère année de BTS de Design Industriel au lycée Mezeray a Argentan, en France.
Dans le cadre de mon BTS, un stage en entreprise est obligatoire, et je souhaiterai réaliser ce stage à l'étranger. Je souhaite découvrir d'autre mode de vie, d'autres culture. Je suis passionné depuis longtemps par le Canada, c'est pour cela que je recherche un stage à Quebec. Aillant des membres de ma famille qui emménage la bas en fin d'année, cela me semble une bonne occasion de sauter enfin le pas et de me lancer dans la recherche d'un stage à Quebec !
Je cherche donc un stage dans le domaine du design et de la mode, deux de mes passions. Je suis très intéressé par la lunetterie et les accessoires de mode.

Si un membre pouvait me donner des pistes pour trouver un employeur, merci de me contacter au 06.30.59.89.82 ou sur l'adresse mail : [email protected]

Bonjour,

rendez vous directement sur le forum CANADA sur destinations du site.

Vous pourrez y poster aussi votre annonce dans les liens sur la page en haut dans la zone verte et les personnes sur place pourraient vous répondre.

. Puis aussi en anglais en cliquant sur le drapeau en haut de page.

Bonne journée.

[ Modéré: vous êtes hors sujet ici ]

Bonjour Lucille,

Pour une meilleure visibilité, j'ai déplacé votre discussion sur le forum Canada. :)

Pour votre requête, je vous invite à consulter les divers articles sur le stage / travail au Canada en suivant ce lien : https://www.expat.com/fr/guide/amerique … iller.html

Bonne lecture,

Priscilla

Merci beaucoup, je savais pas comment déplacer mon annonce :)