Boucher charcutier

Bonjour à tous,
Etant en train de finaliser mon dossier de migration en tant que travailleur qualifié dans ma branche, je souhaiterais avoir votre avis sur les perspectives et possibilités d'emploi dans mon métier.
J'ai 48 ans et lasse de l'état d'esprit et de notre système français. De plus j'ai été patron de mon entreprise durant 21 ans et je me suis rendu compte que prospérer en France est devenu un choix idéaliste.
Voilà en simplement quelques mots ma présentation, en attente de vos commentaires, recevez mes cordiales salutations.
Laurent

Bonjour et bienvenue

Nous avons vécu pas très loin durant quelques années à côté de Valdahon.

je crois savoir que le domaine boucher est prioritaire, avez vous valides vos possibilités sur le site du BIQ ?
Certes les demandes sont bloquées, mais rien n'empêche de vous préparer.

Etes vous déjà venu au Québec ?

Bonjour,
Tout d'abords merci pour votre message et effectivement j'ai validé mes possibilités sur le BIQ.
Je suis venu il y a 12 ans au Québec juste comme touriste, mais j'ai deux amis très proches résidant pour Marc Lemay (québecois et avocat à RUIN NORANDA), depuis sa naissance et Anne David (ostéo à MONTREAL, depuis 20 ans), avec qui j'entretien une relation très proche.
Je me prépare depuis plus de 3 ans et cette année j'ai passé le cap de l'hésitation alors je fonce! De plus j'ai une soeur franco-américaine, résidant à SEATTLE avec mes neveux universitaire à WEASLER ( colombie brittanique), donc une source privilégiée d'infos.
Voila je pense ètre prèt et maintenant je ne veux pas partir sans ètre sur des possibilités de job dans ma branche. Si vous avez des infos je suis preneur mème si je suis inscrits sur deux sites de recrutement.
En attente au plaisir et salutations de Métabief et de la Franche_comté.
Cordialement.
Laurent

ps: ou résidez vous ?

Pardon pour l'orthographe, WHISTLER, pas WEESLER