Attestation d'hébergement VISA

Bonjour à tous !

Je voudrais savoir si une attestation d'hébergement suffit pour obtenir le titre de séjour, avec contrat de travail bien évidemment !
J'entends les deux sons de cloche et surtout des personnes pour qui cela a été accepté.

On me fait chier en ce moment et je me demande si c'est pas un peu selon le client !
d'autant que c'est complètement débile si des gens t'accueillent de t'obliger à avoir un logement à ton nom !

merci d'avance pour les infos

a +

Bonjour
L'attestation est suffisante ,mais doit être établie par les autorités de la commune ( Mokadem et Caïd)
Mais, c'est aussi un peu à la tête du client ! ! !  sourire et patience de rigueur
Cordialement

guitou3034 a écrit:

Bonjour à tous !

Je voudrais savoir si une attestation d'hébergement suffit pour obtenir le titre de séjour, avec contrat de travail bien évidemment !
J'entends les deux sons de cloche et surtout des personnes pour qui cela a été accepté.

On me fait chier en ce moment et je me demande si c'est pas un peu selon le client !
d'autant que c'est complètement débile si des gens t'accueillent de t'obliger à avoir un logement à ton nom !

merci d'avance pour les infos

a +


Bonjour

Vous faites établir en trois exemplaires
une attestation d'hébergement par votre hébergeur
document compréhensible et bien explicatif.
Vous vous présentez avec votre hébergeur
au service secrétariat   de la commune ! de votre ville (marocaine )
Ils vous dirigerons vers les autorités concernées
Une fois les documents  sont signés,tamponnés
ils vous demanderons  certainement  ?
d'aller les faire légaliser .
Ne pas  oublier tous vos papiers d'identité .

Bonne  chance car c est un parcours assez
cahoteux  :whistle:
bonne journée   :cheers: