1er pas en Floride : téléphone portable

Bonjour à tous! Ca y est nous sommes bien arrivés hier aux USA, la première etape pour nous a été d'obtenir un numéro de téléphone portable pour contacter les propriétaires ou agences pour louer une maison.

L'operation a été super simple : descente de l'avion - direction Walmart - choix d'un plan sans téléphone-

Notre choix s'est porté sur une offre spéciale de Walmart et T mobile, ce n'est pas forcément la meilleure offre mais nous n'avions pas trop le temps de chercher. Le plan coûte 30$ avec text & data illimité (dont 5GB en 4G) et 100 min d'appel, le tout pour un mois sans contrat ni engagement.

L'activation prend quelques minutes et on reçoit son numéro de tel dans la foulée. Et ça marche parfaitement avec mon tel francais débloqué.

Welcome! Tu vas te rendre contre que tout ce qui est administratif est plus facile qu'en France!

Tu vas rapidement de sentir plus libre.

Par contre, chez Tmobile ils ont des palns illimités avec moins de data (mais il y a le wifi) et 100 minutes, ça part vite (c'est 3 minutes/jours et quand on t'appelles, cela diminues tes minutes).

stevenmika a écrit:

Welcome! Tu vas te rendre contre que tout ce qui est administratif est plus facile qu'en France!

Tu vas rapidement de sentir plus libre.

Par contre, chez Tmobile ils ont des palns illimités avec moins de data (mais il y a le wifi) et 100 minutes, ça part vite (c'est 3 minutes/jours et quand on t'appelles, cela diminues tes minutes).


Bonjour,

Nous, pour $30 de plus, avec le même opérateur, nous avons pris l'illimité USA + international.
Franchement, pour $30 de plus, cela ne vaut pas le coup de s'emmerder !

Bonne installation.

Bonjour, oui ca vaut le coup le tout illimité, je verrai par la suite quand je serai bien installé :-)