Fille cherche chambre - quel quartier de Montréal est moins chère?

Salut mes amis, je vais commencer ma vie au Québec, et je désire faire des aims québéçois qui peuvent me guider à ma nouvelle vie à Montréal. maintenant je voudrais savoir quelle région à Montréal est moin chere et plus sécuritaire pour une fille, je veux chercher une chambre, et le pix est comment?.
Merci et bon weekend!

Bonjour Helene0531 et bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez noter que votre fil est désormais sur le forum Montréal pour vous permettre plus de visibilité.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Je vous conseillerai de consulter le site ´kijiji.ca` là il ya plein d'annonces de Location même pour étudiant(e)s.

Bonjour, je suis un quebecois habitant en chine! Il existe un cartier chinois a montreal. Tu peux peut etre y trouver de l aide. Je te suggere de chercher un logement en colocation avec des gens. Aussi tu devras apprendre a aimer le froid, il fait tres froid au quebec! Bonne Chance. Il est possible je retourne au quebec.

salut ça va  a tu deja eu ta  chambre ?

Tout dépend de ton objectif ou encore de tes préférences et aussi de ton lieu de travail. Si tu aime la cohabitation alors trouve un appart avec d'autres personnes, u payeras moins c'est sur mais vous aurez des choses comme la cuisine et la salle de douche en commun ou alors tu choisi un 3 1/2 ou un 2 1/2 qui pourrait bien t'aller toute seule. Je suis disponible pour tes répondre si tu le veux bien.

Il y a Verdun ,bien servi par la ligne verte du métro. Rosemont-petite-patrie au nord, ligne orange. Faut opposer coût du loyer à celui du transport.  Le centre-ville est un peu plus cher mais près de tout ( on fait tout à pied où à vélo )