Appartement en colocation Canet en Roussillon

A Canet en Roussillon (66140) entre Perpignan et Argeles….  Facile pour aller en  Espagne
Possibilité d'aller à la plage à pied, marchés tous les deux jours, bus sur place, vélo à disposition, parking privé, gardien de nuit..

Je suis souvent absente et cherche une colocataire, non fumeuse, sans animaux à qui je laisse une chambre privé dans apprt super agréable, dans résidences avec parc, piscines, proche commerce
L'appart est cool, propre, on s'y sent bien et on est proche de tous axes pour se rendre sur Perpignan, l'Espagne, la mer etc...
Je fais un forfait loyer tout inclus à 350 euros par mois incluant internet, edf, eau, parking (caution demandée 350€)
Nous partageons quand je suis là la pièce à vivre ou il y a un clic clac, table chaises, TV, avec cuisine aménagée ouverte, une salle d'eau, wc indépendants, terrasse...

N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'infos, photos, Rdv visite et pour en discuter...
Je recherche de préférences pour des périodes de 3 mois renouvelables
Je demande que la personne laisse les lieux propres, ne fume pas, respecte l'endroit, le voisinage, personnes etc...
Colocation sympa, cool, bon feeling, partage des tâches, bonne atmosphère etc...
Perso j'ai 50 ans, jeune d'esprit, active, habituée à la colocation, ne fume pas, j'aime la marche, les randos, la nature, les voyages à l'étranger, la musique, bref les choses simples de la vie et l'authenticité …
Langues parlées Anglais-Francais ….

Bonjour bambouu,

Je vous invite à poster votre annonce dans la section Colocations en appartement en Languedoc-Roussillon, cela vous sera utile dans votre recherche. Merci! ;)

Cordialement,

David.

Merci pour ce message  :)


David a écrit:

Bonjour bambouu,

Je vous invite à poster votre annonce dans la section Colocations en appartement en Languedoc-Roussillon, cela vous sera utile dans votre recherche. Merci! ;)

Cordialement,

David.