Crèche à Melbourne

Bonjour, nous allons emménager à Melbourne en Janvier 2015 et nous avons une petite fille qui aura quelques mois. Aussi je souhaiterais trouver une crèche afin de pouvoir trouver un emploi ! Est-ce que quelqu'un a des renseignements et des conseils à me donner pour trouver une crèche.
Merci par avance
Julie

Bonjour,
je suis jeune diplomée éducatrice de jeunes enfants et je souhaiterais partir en anstralie...vivre ou pas je l'ignore mais je rentre d'indonésie et je voudrais maintenant tenter l'australie.
Le budget bloque un peu c'est pour cela que je voudrais travailler en australie, dans tout, mais si cela est possible dans mon métier cela serait le top :)
melbourne est une de mes destinations en tète donc si vous avez des plans pour babysitting, crèche ou autre ù il est possible d'embaucher je suis preneuse :)
ps : mon anglais est fragile :)
merci d'avance !

Bonjour julieleo, je ne sais pas quelle mode de garde vous favorisez pour votre bébé mais si jamais vous souhaitez échanger avec moi, j'aurais éventuellement une proposition à vous faire.. afin de s'entraider.
sinon bonne continuation :)

Ou comptez vous habiter ? Il y  a des creches un peu partout. Mais surtout dans les quartiers residentiels du Sud Est.
George.