Trouver un emploi en hotellerie

nous venons s'installer pour une durée d'environ 6mois . j aimerais avoir un site sur lequel je pourrais y trouver des offres d'emploi en hostellerie .
j'ai aussi une question que demande les propriétaires comme papiers etc.. pour louer un appartement.
Et si quelqu'un pourrait me donner le salaire net en euros dans le secteur de l'hostellerie.
Merci beaucoup.   :D

Bonjour,

tiffany lucia a écrit:

j aimerais avoir un site sur lequel je pourrais y trouver des offres d'emploi en hostellerie .


Il y a les offres d'emploi récentes du SEFI, avec parfois l'indication du salaire proposé.

tiffany lucia a écrit:

j'ai aussi une question que demande les propriétaires comme papiers etc.. pour louer un appartement.


Il n'y a pas de règles générales me semble-t-il. Ça dépend si le propriétaire est beaucoup sollicité ou pas. Il faut au moins être en mesure de payer un mois de caution et un mois de loyer d'avance, et pour cela, disposer d'un chéquier. Mais tout est négociable, surtout si le propriétaire a du mal à trouver un locataire, ça arrive parfois. Certains logement restent vacants très longtemps avant de trouver preneur.