Enseignante, mutation en Guadeloupe

Bonjour,
Je susi enseignante, mon mari gendarme est muté en Guadeloupe en 2015. Du coup je demanderai une mutation aussi. Des enseignants peuvent ils me faire part de leur expérience ?
Est il dur d'obtenir ce département au mouvement ? Voir aux permutations informatisées ???
Merci pour vos réponse
Sandrine

Bonjour
Vous ne précisez pas si vous êtes enseignante du premier ou du second degré.
Toutefois quel que soit votre statut vous pouvez contacter le syndicat des enseignants de la Guadeloupe ici : snfolc.guadeloupe[at]gmail.com
N'hésitez pas.
Bebert

Bonsoir je suis également fonctionnaire mais pas d'en le même secteur et mon mari gendarme est mute pour l'ete 2016 comment cela c'est passé pour vous ... moi je me demande si je dois me mettre en disponibilité ou peut être en congés parentale ma petite dernière n'à pas 3 ans ou démissionner ?   
Et la question de la mutation  au repos m'interrogé également

Merci d'avance pour votre réponse

Fannico a écrit:

Bonsoir je suis également fonctionnaire mais pas d'en le même secteur et mon mari gendarme est mute pour l'ete 2016 comment cela c'est passé pour vous ... moi je me demande si je dois me mettre en disponibilité ou peut être en congés parentale ma petite dernière n'à pas 3 ans ou démissionner ?   
Et la question de la mutation  au repos m'interrogé également

Merci d'avance pour votre réponse


Bonjour

Pour info, ce fil est inactif depuis 2014, vous risquez ne pas avoir de retour.

Cordialement
Kenjee

Bonjour
Effectivement plusieurs options se présentent à vous mais il me semble que vous devez exclure la démission.
Les fonctionnaires ont un certains nombre de droits dont la demande de disponiblité pour suivre son conjoint.
Je vous invite à prendre contact avec nous à: snfolc.guadeloupe[at]gmail.com
Cordialement