Bureau Immigration Chiang Mai - Queue, à quelle heure s'y pointer ?

Bonjour,

Actuellement, à quelle heure est-il préférable d'arriver au bureau d'immigration à Chiang Mai afin d'éviter de longues heures d'attente ? (extension de visas tourisme)

Il est conseillé sur certains blogs et forums d'arriver à 07.00am ...

Merci !

Bonjour,

pour le visa annuel y aller entre 7 et 8 heures, vous prendrez votre ticket qui vous permettra de ne revenir que l'après midi. En effet vous aurez toujours une file de 30 personnes au moins qui se seront rendus sur place à 4 ou 5 heures du matin et qui occuperont les lieux bien avant vous. Après 8 heures il serait possible de devoir revenir le lendemain...

Pour le pointage 90 jours allez-y vers les 3 heures 1/2 ou 4 heures, en principe il  n'y a pas d'attente. Surtout si...
si pour les deux cas vous ne vous pointez pas un lundi ou un vendredi et si vous choisissez une semaine sans jour férié. Pas facile au mois de Mai...

En attendant l'agrandissement de ce local et de son parking indigne de cette ville et de cette administration...

:cheers:

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : Effacé > à la demande de l'utilisateur

Franchement Yinyin, je n'en sais rien !
Mais tu pourras renseigner le blog quand tu en auras fait l'expérience...

;):top:

Salut les gars,

Je suis allé à l'Immigation à 09h45 et en suis ressorti à 11h45, hier, donc un jeudi.
Ceci dit, ceux qui sont arrivés après moi ont dû revenir l'après-midi.
Donc je dirais qu'idéalement il faut arriver avant 09h30, voire 09h00 pour obtenir une extension pour un visa touristique, si on ne veut pas revenir l'après-midi.

Bien noté...
:)

J'y vais toujours vers 9h30/10h00 et à chaque fois, je suis sorti bien avant midi... Parfois on ne sait pas pourquoi, c'est très rapide (moins de 45mn au total (Attente + dépôt + attente + retrait))

(Je n'aurais plus à le faire car je viens de faire la demande de mon 1er visa 1 an Oa, après avoir utilisé des visas touriste d'une validité de 2 mois émis par l'ambassade à Paris en continu pendant plus de 10 ans)