Bric a brac à Lisbonne, Oeiras, Carcavelos

Chères expatriés,

J'aime me procurer un petit vélo, deuxième mains, et les autres trucks aussi, télé  (je sais pas encore, mais si je les vois, je peux dire: vola! je le veux!!!!).
Pouvez-vous, mes collègues francophones, m'indiquer les adresses? Je suis en fait très due de rechercher l'information sur Internet , mais l'adresses de second hand magasines reste un secret bien caché pour moi.

Je suis m'installé a Paço de Arcos, près de école naval, alors ce serait bien si je puis le(s) trouver pres de moi. En plus, j'ai pas la voituuuu-reeeeeeeee :-(

Mille merci!

Léa

Bonsoir Léa,

J'ai trouvé ça pour toi : Feira Velharias de Paço d'Arcos
Jardim de Paço d´Arcos - 3º Domingo. Voilà, c'est une foire à la brocante qui doit avoir lieu le 3ème dimanche du mois, dans le jardin de Paço d'Arcos. Ça devrait être le 16 novembre prochain. Ici, en Algarve, on a le même genre de foire, on trouve de tout !

Cordialement

LaGuaria a écrit:

Bonsoir Léa,

J'ai trouvé ça pour toi : Feira Velharias de Paço d'Arcos
Jardim de Paço d´Arcos - 3º Domingo. Voilà, c'est une foire à la brocante qui doit avoir lieu le 3ème dimanche du mois, dans le jardin de Paço d'Arcos. Ça devrait être le 16 novembre prochain. Ici, en Algarve, on a le même genre de foire, on trouve de tout !

Cordialement


Mille merci!