Ouverture d un restaurant bar

bonjour j aimerais ouvrir un restaurant bar ,et donc pour cela j aurais besoin de tous vos conseils pour savoir quoi faire comment et ou? je suis nouvel a pointe noire alors  tout aides seras la bien venu ,merci d avance de vos réponse !

Bjr Ooh5 vous êtes à pointe noire étudier d'abord le terrain vous mêmes, je pense que vous même pouvez vous faire la bonne idée, le restaurant type européen y'en a pas beaucoup surtout francais y'en manque.

bonjour je suis dans l'immobilier je peux donc vous trouvé un endroit ideal et vous donné des conseils.
Cordialement  00242 05 360 13 89

bonjour merci de m avoir répondu ,la si je peux trouvé coin bien et a un prix abordable  ce serait trop bien ,oui je veux le faire a la française

Jeune homme age 30 ans diplome de l'ecole europeen deanagement est de tourisme avec plus que 7ans d'experience est j'aime bien travaille avec vous si ca vous interss nixiste pas a me raplez sur +212645069692 mr abdelhak gerant de restaurant sur le maroc ville casablanca ain diab

Je suis originaire de pointe noire et j'ai créé 1 restaurant et un bar que j'ai revendu en 2009, je connais bien la question et je peux vous renseigner et je suis moi même dans l'étude de créer de nouveau.....!!

Bonjour Ouh5
Bonne chance pour le restaurant bar. Je mets à votre disposition gratuitement une machine à café expresso.Il n y a que les capsules de café à payer.Les capsules de café que je distribue sont de marque française et distribué uniquement dans les épiceries fines.

Jeune homme age 30 ansdiplome de l'ecole europeene de management ewt de tourisme avec experience plus que 7ans au sien de restaurant le cafconce sur le maroc ville casablanca en qualite 2ans chef de rang 2ans chef de salle est 3ans manger . Est je veux bien travaillez abec vois si va vous derange pas bien sur . Si voys ete ok nexite pas ae contactez sur   [email protected]

[Modéré: Pas de numéros de téléphone sur le forum pour votre sécurité. Merci]

Merci

merci a tous de vos réponse la je suis a la recherche d un endroit bien dans le centre ville a un prix abordable j aimerais si possible l ouvrir meme a la fin de ce mois merci de vos réponse