2500 DBH/mois- c'est un bon salaire pour vivre normalement?

Bonjour à tous,

Je viens juste de m'inscrire à votre blog sympa! J'espère y contribuer pour le mieux
Pour le moment j'aurais besoin  par vos retour  pour répondre à une offre d'emploi basée à Manama parvenue la semaine dernière..
Le package comprend un salaire  autour de 2500DBH/mois ...est ce suffisant pour mener une vie "normale" pour toute ma famille (parents+2 enfants)?  par ailleurs savez vous si je resterais imposable sur le revenu (du Bahreïn)  en France pendant le temps où ma famille y réside?

Merci
D.

Bonsoir Dino,
il me semble qu il n y a pas d impot sur le revenu au Bahrein.
pour le reste, les expatries seront mieux places pour y repondre.

Bonjour Dino2014 et bienvenue sur Expat.com

Veuillez prendre note svp qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le Forum Manama afin de vous aider à avoir plus d'interactions.

En attendant d'autres retours des membres, je vous invite à parcourir notre section Coût de la vie au Bahrein afin de receuillir un maximum d'infos.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour Dino,

2500BHD me semble largement suffisant, surtout si ce Basic salary est complété par des allowances (housing, car, school). Dans l'ensemble, la vie n'est pas si chère à Bahrain.
De quelle société s'agit-il ?

Cordialement

Bonjour,
Merci pour les réponses,

Pour répondre à Geomba il s'agit c'est d'une entreprise étrangère (non Bahraini), sinon pas d'allowance pour l'école  malheureusement!