S'expatrier

Bonjour à tous,je fait court et rapide:
j'ai 18 ans,niveau 3ème,donc pas terrible à vrai dire.
Je rêve d'habiter le Japon,je suis prêt à tout plaquer. Mais comment faire? Je n'ai pas de diplômes,ne parles pas le japonais ( par contre le russe,le lituanien et l'anglais).
Y'a t'il des agences qui aident les personnes comme moi pour trouver un travail qui convient à mon niveau d'étude?
Y'a t'il des entreprises françaises qui recrutent dans un style de C.A.P (boulangerie en l'occurrence).
Quel genre de choses je devrais faire pour le visa?
Merci de vos réponses

Quelqun pour m'aider alors? :|

Pas de visa de travail sans diplôme universitaire et/ou suffisamment d'expérience. Dans ton cas je ne vois guère qu'un visa vacances travail d'un an car pour un visa étudiant il faut avoir un niveau bac ou le nombre d'années d'études équivalent.

Même reponse.

Si je pouvais te suggérer une solution toutefois, ça serait de continuer dans la branche dans laquelle tu es en ce moment, à savoir la boulangerie, en faisant le compagnonnage puis le tour de France dans ce cadre. Entre ensuite dans une maison de renom ou un dans un grand hôtel et affute tes compétences pendant une dizaine d'années tout en apprenant le Japonais  en parallèle (atteindre le niveau du JLPT N2 sera suffisant).

C'est à mon sens le meilleur moyen pour arriver à travailler au Japon dans ton cas.

Si tu t'accroche a ton rêve, rien n'est impossible. Ça m'a pris presque 10 ans pour y arriver, mais j'y suis finalement parvenu! Et pourtant, je ne sors pas d'une école prestigieuse.

Je vois que y'a pire que moi ! J'ai 18 ans en seconde tu n'est pas seul . Je pense que les compagnon et une bonne solution mais il ne voyage qu'en europe je crois?

Je n'ai jamais dit que tu allais partir en compagnonnage au Japon ;)

Le topic date un peu mais il y a aussi d'autres solutions que certains adoptent.
Comme l'ont déjà dit les personnes, un visa de travail-vacances d'un an. Et ensuite peut-être que tu te trouveras une copine et te mariera sur place, ce qui te permet d'avoir un visa renouvelable à l'année sans avoir d'expérience ni étude.
Mais bon.... marie toi pas pour cette raison non plus....... bien que certains le font.......18 ans c'est suffisant pour y réfléchir...