Recherche de stage ingénieur design industriel aux États-unis

Bonjour à tous!
Je suis actuellement étudiante en école d'ingénieur en Ergonomie, Design et Ingénierie Mécanique en dernière année de cursus. Je suis à la recherche d'un stage de 6 mois qui serait mon projet de fin d'études (donc embauchable après) du 2 février au 17 juillet 2015, décalable jusqu'au 9 mars pour une fin de stage fin août. Je souhaiterais faire un stage plutôt orienté design, si possible dans une agence de design dans laquelle ils travaillent à des projets très variés ou alors dans le secteur de l'electroménager ou du ski.
J'ai déjà envoyé plusieurs demandes sans succès pour le moment. Connaîtriez vous des entreprises qui seraient intéressées? Je peux travailler sur des projets de mécanique et de design produit qui allient aussi éventuellement de l'ergonomie et j'ai aussi fait de la gestion de projet dans mon cursus.

Merci d'avance pour vos réponses! :)

Bonjour hermyi,

Je vous suggère de lire cet article ici de notre guide svp ---> Stage aux États-Unis :)

Je vous invite à poster votre CV dans la section Stages aux Etats-Unis svp comme cela pourrait vous aider :)

Je vous souhaite bonne chance et bon courage :)

Merci

Maximilien

Super merci beaucoup! Je vais checker ça :)