Internet sur SHV

Bonjour,
Pour avoir accès au WEB sans passer par le WIFI souvent pourri proposé dans les locations, quel est la meilleure offre qui fonctionne avec du bon débit sur SHV.
Le but est de pouvoir surfer, télécharger, faire du Skype avec un Laptop et donc, soit une clé 3.5G soit une connexion câblée (fibrée ???).
Smart pour 25$/25GB fonctionne bien ? Pas de limite de vitesse ?
Ou bien Cellcard ?
Ou encore Metfone avec l'offre Metnet4_Plus pour 20$/mois ?

Existe-t-il un café, hôtel ou on peut surfer avec du très haut débit : aussi bien en download ou upload (genre connexion FTTH) ?

Ici Thoiry (pour moins de 3 mois) avec 180Mbit/sec...

Hello Gauthier;
Il y a énormément de lieus publics à present sur SHV qui ont eu connection top pour pouvoir Skyper, Surfer,  maintenant télécharcher normalement sa passe aussi , à savoir ce que tu télécharge. Les clé 3G sont bien, mais pour des taches comme mails, surfer simplement, pour le reste sa risque de te couter cher.
Pour les lieux la liste est longue donc une fois sur place, il sera facile de trouver ta place favorite.
A Bientot
Cendy

salut,

Essayes OPENNET, ils sont situés sur le même trottoir que la Canadian Bank.
Pour du 8Mo (12Mo effectifs), ils demandent 40$.

C'est à l'heure actuelle le meilleur FIA.

SURTOUT oublies Metfone, ils sont incompétents, ne se soucient guère du client (en cas de panne attente de 2 à 6 semaines avant passage du technicien), quand tu prends du 6Mo, tu n'en as que 2 les jours de fête, enfin quand ça fonctionne.

Coté Clés USB, je ne peux pas te répondre.

A+

Max

Petit Max a écrit:

salut,

Essayes OPENNET, ils sont situés sur le même trottoir que la Canadian Bank.
Pour du 8Mo (12Mo effectifs), ils demandent 40$.

C'est à l'heure actuelle le meilleur FIA.

SURTOUT oublies Metfone, ils sont incompétents, ne se soucient guère du client (en cas de panne attente de 2 à 6 semaines avant passage du technicien), quand tu prends du 6Mo, tu n'en as que 2 les jours de fête, enfin quand ça fonctionne.

Coté Clés USB, je ne peux pas te répondre.

A+

Max


Super Max, je ne connaissais pas Opennet.
Je suis allé voir sur leur site opennet.com.kh/ et en janvier j'irai les voir pour sûr...
Quand je pense qu'en 2013, il fallait surfer avec une clé 3G pour avoir du débit (mais budget de 20$ à 60$ par mois selon le nombre de films téléchargés...).
Bonne semaine, à bientôt.
Gauthier.