A la recherche de couvre lit ou couette

Bonjour,
Je suis nouvellement arrivée a Bamako, quelqu'un peut m'informer ou je peux me procurer un couvre lit ou une couette. J'aimerai magasiner ce genre de chose mais je ne sais pas ou allée.

Merci

Bonsoir vous trouverez tout pour la maison chez ORCA

Vervillem : As-tu réussi à trouver chez ORCA? Je n'y suis pas allée encore!

Hello lorsqu'il a fallut que j'emménage ma maison à l'ACI c'est chez orca que j'ai été ;  tu es assurée de trouver l'essentiel. Il est vrai que par la suite j'ai ramené pas mal de choses de paris mais le gros du linge a été pris sur place.

Bonjour,
Comme je souhaite installer ma maison petit à petit, on m'a déjà parlé de ce magasin Orca mais je n'y suis jamais allée me rendant à Bamako juste pour des congés pour l'instant. Quelqu'un pourrait t'il me donner une petite liste de ce qu'il a vu là-bas ? que peut t'on y trouver ? Merci d'avance

Bonjour,

ont trouve de tout dans le magasin ORCA situé à Hamdallaye, du linge de maison du matériel de cuisine, des meubles, jouets, etc, c'est sur plusieurs étages, j'y suis déjà allé. Les prix sont corrects et affichés.

Waouh Merci beaucoup pour l'info, çà me semble maintenant + concret ............ je n'avais pas idée que c'était aussi grand! . Je vais vraiment aller y faire un tour fin mars quand je serais à Bamako.
Je viens de trouver l'adresse sur le net, merci beaucoup  :)

En effet on trouve de tout chez Orca mais les prix sont très très élevés. Je pense que tu peux presque tout trouver au grand marché.