Ouvrir une Boulangerie a kuala lumpur

Salem monsieur,
Je suis installé en Malaisie avec ma femme, et nous recherchons un partenaire financier pour crée une pâtisserie et boulangerie française a Kuala Lumpur, ou mémé une crêperie si cela vous intéresse,
Nous somme Bi nationaux Franco-Algérien .
si toutefois l'idée vous intéresse, je suis en plein recherche d'investisseur.
Bonne réception

Je reste a votre écoute.

@hichem issam > Je vous invite à poster votre demande à la section  Petites annonces Kuala Lumpur  >  Recherche de partenaires et d'associés à Kuala Lumpur . Celà vous sera certainement utile.

Merci

Priscilla  :cheers:

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'ajouter une annonce dans la section Recherche de partenaires et d'associés à Kuala Lumpur du site.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, je venais aux nouvelles concernant votre volonté de vous installer en Malaisie, j aimerais apporter ma pierre à l édifice

Bonjour, où en est votre projet de société ?cordialement

Salam ralikoum où en est votre projet de commerce, avez-vous un associé ?cordialement

C était aussi ça que je me disais... Les expatriés mangent du pain ou les snobs.. Mais là, une baguette congelée est déjà top...

Bonjour monsieur wali est ce qu'on peut discuter en privé sur ***

Modéré par Christine il y a 4 ans
Raison : pour votre sécurité, veuillez échanger vos coordonnées personelles en privé s'il vous plait. Merci

@hichem issam bonjour moi je suis boulanger et j'aimerais voyager en malaysie le mois d'août inchallah et je voudrais travailler avec vous voici mon numéro WhatsApp ***

Modéré par Bhavna il y a 10 mois
Raison : For security reasons, please share contact details through the private messaging system. Thank you
Je vous invite à lire la charte du forum

Hello Paco Lacaréce,


Vous intervenez sur une vieille discussion ! Ce membre ne s'est pas connecté depuis plus de 5 ans!


Je vous conseille de vérifier les dates de publications avant d'interpeller les membres.


Si vous recherchez un travail, veuillez publier votre CV dans la section Emploi an Malaisie du site.


Merci d'avance

Bhavna