Recherche petite villa saly

Salut à tous, je dois me rendre sur Saly du mercredi 29 octobre au samedi 8 novembre.
Je recherche une petite villa propre, si possible proche du centre de Saly (maximum jusqu'au rond point Ngaparou, ou Saly Niakh Niakhal). Juste un endroit charmant avec de bonnes commodités pour un jeune couple plutôt discret.
Par contre, je dispose d'un tout petit budget (environ 100000cfa pour la periode).
Voila j'attend vos offres sérieuses et a bientôt!
Ps : si certains expats souhaitent une rencontre sur Saly et alentours, ca serait avec grand plaisir!
Derniere chose, éventuellement si vous connaissez une location de vehicule vraiment pas cher pour un ou deux jours... Mais s'il n'y a pas, tampis, je prendrais les transoports... Merci

salut jonathane jais un androit a ngapara  une maison cool .si sa te dit je pourais meme taider a prendre en contacte . cest pas cher .pour la voiture je te ferais signe se soir ya un taximane qui est dans mon quartier mais il faut que tu dise combient tu peux payeer ou tu me donne ton numero et des que je suis avec lui je te bipe tu lapelle .

Slt jonathan la villa que j'ai trouvée est à ngaparou non loin de saly c'est une villa pres de la mer tres calme et surtout trés prope les chambres sont meublées et il y'a une cuisine et une salle de bain l'eau et l'electricité sont en permanence.
NB: c'est pas cher du tout et en plus un garçon est a votre disposition pendant tout le sèjour
Numero:[modéré]

bon courage pour les taxi il faux négocié, :joking: