Y A T'IL VRAIMENT DES SENIORS FRANCAIS A LONDRES ??

Y A T'IL VRAIMENT DES SENIORS FRANCAIS A LONDRES ??
Oups, oups.. Dans tous les cas, les seniors ne se bousculent pas vraiment dans les discussions.. mais je ne désespère pas, et puis, il suffit de un, de deux .. Alors j'attends un retour...

Bonsoir Cannelle, comment allez-vous?

Bonsoir, Uma60, comment je vais ? Bien, Merci, et vous ? 
Etes-vous intéressée par la discussion "y a t'il vraiment des seniors français à Londres ?
Est-ce que cela vous tente de partir sur Londres pour perfectionner votre anglais ou bien, vous n'êtes pas
dans ce trip ?

Je suis pour mais je serais en Angleterre a partir de decembre.bye

Oui, bonjour, "senior" en cours de recherche d'emploi à Londres !!!!

ok.. vous parlez donc anglais couramment ?? De mon côté, je ne recherche pas un emploi vraiment, j'aimerais travailler surtout mon anglais..Je sais, par ailleurs, que vivre à Londres est hyper coûteux... !! çà me parait compliqué donc à moins de rester en auberge de "jeunesse" quelques mois ... j'étudie toutes les solutions..

Pour ma part, ma fille vit à Londres depuis 3 ans; mais en effet, le nerf de la guerre de la vie londonienne étant l'argent, pas question de partir les poches vides.
Maintenant, à savoir si comme on le dit, les sociétés anglaises regardent surtout les compétences, et pas l'âge ... je teste avec plusieurs candidatures lancées.
L'idéal est vraiment de passer une dizaine de jours sur place afin de grouper des rendez-vous et de voir les agences de recrutement.

Ok, je vois, et aussi je comprends !! Merci d'avoir répondu. Bon long séjour londonien. J'espère, de mon côté, trouver un truc, qui fasse que je puisse perfectionner mon anglais, que je trouve, "pauvre",  et ce, sans trop que çà tire à fond sur mon budget non plus !!

oui, il y a des seniors à Londres qui parlent français (je viens de Suisse).
J'ai bientôt quarante ans et je viens de débarquer Londres. Comme quoi, tout est possible. Il suffit d'avoir l'énergie, la motivation et aussi pas mal de courage.