Visa f4

bonjour à tous,
je suis français,j habite la france,j  ai fait une demande de visa  (f4 ) dans le cadre du regroupement familial,mon frère est citoyen americain ,j ai commencé la procédure en juillet 2001.
il y a 4 ans ,on a payé les 88 dollars..depuis cette date ,plus de nouvelles et cette semaine,j ai recu un courrier qui me demandait si je voulais toujours continuer la procédure de demande de visa.
ça fait donc 13 ans que la procédure est lancée,..
est ce que ca va s accelerer?
,je sais que ça prend actuellement aux alentours de 15 ans...
a part un document qui manquerait,qu est ce qui peut motiver un refus de la part de l ambassade?j ai 46 ans bientôt,est ce que ça peut être un motif de refus? je commence à vieillir..lol...
je precise que je suis célibataire,sans enfant,situation identique a celle de  juillet 2001 lors de mon premier depot ..

As-tu consulte un avocat d'immigration americain?

Si ce n'est pas le cas, ton frere aux USA devrait le faire. La premiere consultation est gratuite

non,je n ai pas consulté d avocat.et mon frère non plus.
hier,j ai renvoyé un imprimé sur lequel je demandais une poursuite de ma demande de visa.
des reception ,le nvc me precise qu il m enverra des infos sur la demande de visas..comme si j en n avez jamais eu depuis 13 ans...lol...
je suis patient mais quand même,ça serait sympa de pouvoir y aller avant la retraite..lol
une dernière question"est ce que je peux obtenir satisfaction sans l intervention d un avocat?"

Je ne sais pas.. Mais le conseil d'un avocat, meme au premier rendez-vous gratuit, saura te donner les directives necessaires. Cela me semble indispensable!

bienvenu sur le forum!

oui le sponsoring pour frere/soeur prend pas mal de temps (et ils esperent que certains abandonneront en route).

si tu suis parfaitement tout ce qui est dit/ecrit sur le site de l'immigration tu n'as pas besoin d'un avocat.
si tu te sens rassure d'en prendre un, go for it.
mais il ne pourra pas faire grand chose, ni accelerer la procedure.

courage!