Allemagne: mais ma femme a une carte de sejour

bonjour a tous : je veux partir habiter en allemagne  avec ma famille mais ma femme à une carte de séjour

bonjour explique nous ton projet , et ton probléme ? pourquoi tu veut venir e n Allemagne?  jean  luc  ;)

Moi et mes enfans on a la nationalite francais mais ma femme a une carte de sejour de10ans

une  fois  en Allemagne , elle a  trois mois pour demander une  carte de séjour . mais  quelle est ton projet ,d´e ménager toute une  famille c'est trés difficile ,alors explique nous ton projet ,quelle sont des diplômes ?  jean  luc  ;)

mon projet est de rester vivre et travailler en allemagne pour un emploi se pas  un problème
mais le problème se pour ma femme est se que elle peut rester en allemagne avec son titre de séjour que elle a

miso2405 a écrit:

mon projet est de rester vivre et travailler en allemagne pour un emploi se pas  un problème


le probléme c'est pas ta femme ,le  probléme  e st de trouver un travail , ne  croit pas que c'est facile ,si tu vient  avec ta famille est que si  tu as pas de boulot ,lá ta femme  auras des problémes pour rester ,car si tu as pas de travail au bout de trois ,l'administrations risque  de lui refuser un nouveau permit ,histoire de vous dire retourner  en France .. on sait pas vos diplômes, les langues parlées.  on sait rien de vous on peut guére en dire plus .
pour ta femme je resume simplement . oui elle peut venir ici ,mais elle a trois mois pour demander un permit de séjour allemand ,mais si vous auvez pas de boulot ,elle pourras lui refuser  car ici  le s étrangers hors union ^ne  doivent pas avoir recourt aux aides sociales . nous ont veut bien d#aider ,mais pour celas tu doit être copératif . jean  luc  ;)

je déjà trouve un travaille à recklinghausen comme cuisinier

mon diplôme cuisinier , je parle aussi le allemand

eh voilá ,quand ta femme s'installeras á  recklinghausen , elle auras trois mois pout demander un permit de séjour  allemand  au service des étrangers http://www.recklinghausen.de/inhalte/st … /index.asp . jean  luc  ;)

bonjour jean luc je voulai savoir si ma femme perd son statut en france si on se instale en allemagne merci d'avance

oui ,on peut pas avoir deux trîtres de séjours ,elle devras donner son tritre de séjour français contre un tritre allemand . elle peut avoir la nationalitée française    par mariage  sous condition  ,ça régleras le probléme des tîtres de séjours http://vosdroits.service-public.fr/part … 2726.xhtml ,tu as le forum France  pour cet partie https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4324 .

     jean  luc  ;)

bonjour jean luc se à moi de signaler que pour son statut en allémagne  a la préfecture de france ou se le auslanderbehorde de allémagne

merci d'avance

quand tu seras installer en Allemagne  ,c'est avec ce  pays  que ta femme auras a faire ,il faudras signaler qu'elle a déjas un permit de séjours français ,l'ausländerbehorde  etabliras un nouveau permit allemand ,et annuleras  l'ancien qui seras rendu á la France . il faudras faire celas rapidement car celas demande   un certains temps . jean  luc  ;)