Infos sur visites et rencontres a faire avant expatriation en aout2015

Bonjour à tous,
Mon mari se rends au Panama du 20/11/14 au 02/12/14 dans le but de découvrir le pays, de prospecter des opportunités d'investissement et de valider cette destination pour une expatriation familiale prévue en aout 2015.
De fait, je suis à la recherche d'infos sur les endroits à visiter autres que les lieux tres touristiques en vue d'une éventuelle installation, et surtout de contacts qu'il puisse rencontrer sur place afin d'échanger ( gérant B&B, bar, restau francais, avocat....). Alors si vous êtes Francophone, que vous avez monté une affaire et que vous voulez bien partager votre expérience, je suis preneuse!
Je reste à votre disposition pour plus d'infos et vous remercie de vos retours. Pour ceux qui voudront bien prendre un moment pour une rencontre, n'hésitez pas à me faire savoir si un " bon petit produit francais" vous ferait plaisir.
Merci,
Mélanie M

Bonjour,

Nous sommes gérants d'un B&B entre El Valle de Anton et San Carlos soit non loin de "la ville des expat" de Coronado.
Nous serons heureux de vous rencontrer si vous passez prés der chez nous.
En ce qui concerne notre expérience, je vous invite à consulter l'interview expat que nous avons fais sur le forum (Nikko76).
N'hésitez pas si vous avez des questions complémentaires.

Cordialement

Merci pour votre message, j'organise l'itinéraire et vous tiens au courant si mon mari peut passer faire une halte dans votre B&B.  Je viens de consulter votre site, votre affaire à l'air très chouette...

Merci !

Bonjour,
Je vis a Panama city depuis 7 ans, j'ai un peu d'experience dans le domaine de la creation d'entreprise au Panama mais aussi dans d'autres secteurs. N'hesitez pas a me contacter sur mon email : [email protected].
Lorsque vous serez sur Panama, avec plaisir nous pourrons nous rencontrer.

Bien cordialement,

bonjour,

nous sommes installes depuis 14 mois avec deux enfants de 18 et 20 ans. et notre business se trouve sur panama ciudad. on rencontrera votre mari avec plaisir pour partager nos bonnes et mauvaises experiences d'installation et d'acclimatation....sachant donc que notre experience concerne plus particulièrement la capitale. Et au final on est très bien au panama !

contactez-moi en privé pour nos coordonnes perso.
cordialement